Xavier11100 Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Je profite de la photo pour me cultiver en terme de noms d'oiseaux ( NON!! pas ceux là!! je les connais déjà ceux là !!! ) Voici ,si je ne me trompe pas , des Tadorne de Belon, un héron cendré et une aigrette Bon le Tadorne il est pénible !! je ne vais jamais m' en rappeler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Tout à fait Thierry c'est bien leurs noms Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 1, 2021 Author Share Posted April 1, 2021 Il y a 1 heure, Noliot a dit : Tout à fait Thierry c'est bien leurs noms Dominique Il est fort quand même google en tapant canard à bec rouge avec du marron il m a sorti le bon nom merci Dominique d’avoir confirmé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Sympas ces photos même si les oiseaux manquent un peu de piqué sur la seconde et la troisième pour moi. Tu étais surement assez loin d'eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 1, 2021 Author Share Posted April 1, 2021 il y a 30 minutes, Nikita a dit : Sympas ces photos même si les oiseaux manquent un peu de piqué sur la seconde et la troisième pour moi. Tu étais surement assez loin d'eux. Merci @NikitaOui très loin et comme je n avais pas amené mes cuissardes j étais bloqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Je confirme, Tadorne de Belon, Héron cendré et Aigrette garzette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 J'ai une préférence pour la première, les tadornes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Des prises sympas de ces oiseaux, mais ça manque un peu de netteté je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Des prises sympas, manque effectivement un peu de netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenole Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 Il y a 21 heures, PtiPoison a dit : Des prises sympas, manque effectivement un peu de netteté Le rejoins notre amie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Ca manque un peu de piqué sur la une (et encore, vu la distance c'est très bon je trouve), mais c'est vraisemblablement matériel donc difficile de faire mieux aussi loin. Par contre pour le 2 et 3 c'est pas un manque de piqué, c'est clairement une MAP dans les choux. Je garderai la première en coupant un peu le premier plan en bas pour décentrer les sujets sur la hauteur et enlever un peu d'herbes sèches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 3, 2021 Author Share Posted April 3, 2021 merci @Bclaude57 @Jakez @Skeudenner @Guenole @laurent74 pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Jolie série. Dommage pour le manque de netteté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.