paced Posted April 2 Share Posted April 2 Au dessus des Vosges...en silence, passage rapide, ...à la tombée de la nuit...quoi ,qu'est ce ? ... Quote Link to post Share on other sites
koi Posted April 2 Share Posted April 2 c'est un montage ??? le 1 er avril est passé Quote Link to post Share on other sites
GG34 Posted April 2 Share Posted April 2 Pétard, "ils" nous attaquent ou viennent nous sauver ??? Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted April 2 2ème place Share Posted April 2 Les Extra-Terrestres arrivent superbe réalisation Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted April 2 Share Posted April 2 Tu cherchais un raccourci que jamais tu ne trouvas... Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted April 2 Share Posted April 2 Perso je pencherais pour une scéne de ménage. Ta femme t'envoie la vaisselle à la tête pendant que tu te carapate dans le jardin ! J'ai tout bon @paced ? Quote Link to post Share on other sites
paced Posted April 2 Author Share Posted April 2 Il y a 3 heures, koi a dit : c'est un montage ??? le 1 er avril est passé Peut être que oui, peut être que non..., .....pour info ,il y a quelques années, il y avait déjà eu plusieurs cas dans les Vosges.... Il y a 3 heures, GG34 a dit : Pétard, "ils" nous attaquent ou viennent nous sauver ??? Ils viennent nous sauver de la connerie humaine... il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Les Extra-Terrestres arrivent superbe réalisation Merci photographiejpf, pour ton appréciation il y a 41 minutes, Germanicus a dit : Tu cherchais un raccourci que jamais tu ne trouvas... Merci pour ton commentaire, mais je ne comprend pas vraiment le sens de ta phrase par rapport à la photo...( et je ne suis pas un extra-terrestre...) Pourrais tu éclairer ma lanterne ,.. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted April 2 Author Share Posted April 2 il y a 5 minutes, YannickBac a dit : Perso je pencherais pour une scéne de ménage. Ta femme t'envoie la vaisselle à la tête pendant que tu te carapate dans le jardin ! J'ai tout bon @paced ? Bien pensé mais ce n' est absolument pas ça Quote Link to post Share on other sites
paced Posted April 2 Author Share Posted April 2 Voici l' original .......... Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted April 2 Share Posted April 2 il y a 23 minutes, paced a dit : Bien pensé mais ce n' est absolument pas ça Bon ! Mes excuses à madame alors ! Quote Link to post Share on other sites
paced Posted April 2 Author Share Posted April 2 il y a 16 minutes, YannickBac a dit : Bon ! Mes excuses à madame alors ! Tu es tout excusé Quote Link to post Share on other sites
koi Posted April 2 Share Posted April 2 il y a 36 minutes, paced a dit : Tu cherchais un raccourci que jamais tu ne trouvas... @paced c'était un feuilleton qui s'appelait les envahisseurs , le héros cherchait un raccourci qu'il ne trouvas pas mais rencontra les envahisseurs , qui avaient comme particularité , le petit doigt levé par rapport aux autres doigts , c'est comme cela qu'il pouvait les identifier , car ils étaient comme les humains . C'était un superbe feuilleton , que je ne loupais jamais l'acteur , s'appelait Roy Thinnes et dans le feuilleton le rôle c'est David Vincent Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted April 2 Share Posted April 2 il y a 30 minutes, koi a dit : @paced c'était un feuilleton qui s'appelait les envahisseurs , le héros cherchait un raccourci qu'il ne trouvas pas mais rencontra les envahisseurs , qui avaient comme particularité , le petit doigt levé par rapport aux autres doigts , c'est comme cela qu'il pouvait les identifier , car ils étaient comme les humains . C'était un superbe feuilleton , que je ne loupais jamais l'acteur , s'appelait Roy Thinnes et dans le feuilleton le rôle c'est David Vincent Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted April 2 Share Posted April 2 il y a 13 minutes, Germanicus a dit : Nan, c'est pas le bon doigt en l'air Bon, ok, y a pas d’émoji auriculaire rigide... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted April 2 Share Posted April 2 Bien fichue la première. Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted April 2 Share Posted April 2 Amusant de voir comment on peut dévoyer une prise de vue Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted April 2 Share Posted April 2 Mais si @Caroil y en a un en cas de besoin !!!! Quote Link to post Share on other sites
paced Posted April 2 Author Share Posted April 2 Il y a 1 heure, koi a dit : @paced c'était un feuilleton qui s'appelait les envahisseurs , le héros cherchait un raccourci qu'il ne trouvas pas mais rencontra les envahisseurs , qui avaient comme particularité , le petit doigt levé par rapport aux autres doigts , c'est comme cela qu'il pouvait les identifier , car ils étaient comme les humains . C'était un superbe feuilleton , que je ne loupais jamais l'acteur , s'appelait Roy Thinnes et dans le feuilleton le rôle c'est David Vincent ahhh, oui, ,merci c'est vrai je regardait aussi , je crois que je n'ai raté aucun épisode... Il y a 1 heure, Germanicus a dit : Merci quand même il y a une heure, Caro a dit : Nan, c'est pas le bon doigt en l'air Bon, ok, y a pas d’émoji auriculaire rigide... Rooooo.... attention ils vont venir te chercher il y a 30 minutes, Nikita a dit : Bien fichue la première. Merci Nikita il y a 27 minutes, nino-bdx a dit : Amusant de voir comment on peut dévoyer une prise de vue Bon, en même temps je ne me suis pas trop foulé... Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted April 2 Share Posted April 2 Pas mal ton petit délire Mister Paced Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts