April 2, 20214 yr Au dessus des Vosges...en silence, passage rapide, ...à la tombée de la nuit...quoi ,qu'est ce ? 👀 ...
April 2, 20214 yr Perso je pencherais pour une scéne de ménage. Ta femme t'envoie la vaisselle à la tête pendant que tu te carapate dans le jardin ! J'ai tout bon @paced ?
April 2, 20214 yr Author Il y a 3 heures, koi a dit : c'est un montage ??? le 1 er avril est passé Peut être que oui, 🤗 peut être que non..., 🤔.....pour info ,il y a quelques années, il y avait déjà eu plusieurs cas dans les Vosges.... Il y a 3 heures, GG34 a dit : Pétard, "ils" nous attaquent ou viennent nous sauver ??? Ils viennent nous sauver de la connerie humaine...😄 il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Les Extra-Terrestres arrivent superbe réalisation Merci photographiejpf, pour ton appréciation 😊 il y a 41 minutes, Germanicus a dit : Tu cherchais un raccourci que jamais tu ne trouvas... Merci pour ton commentaire,😊 mais je ne comprend pas vraiment le sens de ta phrase par rapport à la photo...( et je ne suis pas un extra-terrestre...🤣) Pourrais tu éclairer ma lanterne ,🧐..🙂
April 2, 20214 yr Author il y a 5 minutes, YannickBac a dit : Perso je pencherais pour une scéne de ménage. Ta femme t'envoie la vaisselle à la tête pendant que tu te carapate dans le jardin ! J'ai tout bon @paced ? 🤣 Bien pensé mais ce n' est absolument pas ça 😄
April 2, 20214 yr il y a 23 minutes, paced a dit : 🤣 Bien pensé mais ce n' est absolument pas ça 😄 Bon ! Mes excuses à madame alors ! 🥴
April 2, 20214 yr Author il y a 16 minutes, YannickBac a dit : Bon ! Mes excuses à madame alors ! 🥴 Tu es tout excusé 🤗😁
April 2, 20214 yr il y a 36 minutes, paced a dit : Tu cherchais un raccourci que jamais tu ne trouvas... @paced c'était un feuilleton qui s'appelait les envahisseurs , le héros cherchait un raccourci qu'il ne trouvas pas mais rencontra les envahisseurs , qui avaient comme particularité , le petit doigt levé par rapport aux autres doigts , c'est comme cela qu'il pouvait les identifier , car ils étaient comme les humains . C'était un superbe feuilleton , que je ne loupais jamais l'acteur , s'appelait Roy Thinnes et dans le feuilleton le rôle c'est David Vincent
April 2, 20214 yr il y a 30 minutes, koi a dit : @paced c'était un feuilleton qui s'appelait les envahisseurs , le héros cherchait un raccourci qu'il ne trouvas pas mais rencontra les envahisseurs , qui avaient comme particularité , le petit doigt levé par rapport aux autres doigts , c'est comme cela qu'il pouvait les identifier , car ils étaient comme les humains . C'était un superbe feuilleton , que je ne loupais jamais l'acteur , s'appelait Roy Thinnes et dans le feuilleton le rôle c'est David Vincent 👍
April 2, 20214 yr il y a 13 minutes, Germanicus a dit : 👍 Nan, c'est pas le bon doigt en l'air Bon, ok, y a pas d’émoji auriculaire rigide...
April 2, 20214 yr Author Il y a 1 heure, koi a dit : @paced c'était un feuilleton qui s'appelait les envahisseurs , le héros cherchait un raccourci qu'il ne trouvas pas mais rencontra les envahisseurs , qui avaient comme particularité , le petit doigt levé par rapport aux autres doigts , c'est comme cela qu'il pouvait les identifier , car ils étaient comme les humains . C'était un superbe feuilleton , que je ne loupais jamais l'acteur , s'appelait Roy Thinnes et dans le feuilleton le rôle c'est David Vincent ahhh, oui, ,merci c'est vrai je regardait aussi , je crois que je n'ai raté aucun épisode... Il y a 1 heure, Germanicus a dit : 👍 Merci quand même 🤗 il y a une heure, Caro a dit : Nan, c'est pas le bon doigt en l'air Bon, ok, y a pas d’émoji auriculaire rigide... Rooooo....😲 attention ils vont venir te chercher👽 il y a 30 minutes, Nikita a dit : Bien fichue la première. Merci Nikita 🤗 il y a 27 minutes, nino-bdx a dit : Amusant de voir comment on peut dévoyer une prise de vue 👍 Bon, en même temps je ne me suis pas trop foulé...😁