paced Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 Au dessus des Vosges...en silence, passage rapide, ...à la tombée de la nuit...quoi ,qu'est ce ? ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 c'est un montage ??? le 1 er avril est passé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 Pétard, "ils" nous attaquent ou viennent nous sauver ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick33290 Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 What? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 Les Extra-Terrestres arrivent superbe réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 Tu cherchais un raccourci que jamais tu ne trouvas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 2, 2021 2ème place Share Posted April 2, 2021 Perso je pencherais pour une scéne de ménage. Ta femme t'envoie la vaisselle à la tête pendant que tu te carapate dans le jardin ! J'ai tout bon @paced ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 2, 2021 Author Share Posted April 2, 2021 Il y a 3 heures, koi a dit : c'est un montage ??? le 1 er avril est passé Peut être que oui, peut être que non..., .....pour info ,il y a quelques années, il y avait déjà eu plusieurs cas dans les Vosges.... Il y a 3 heures, GG34 a dit : Pétard, "ils" nous attaquent ou viennent nous sauver ??? Ils viennent nous sauver de la connerie humaine... il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Les Extra-Terrestres arrivent superbe réalisation Merci photographiejpf, pour ton appréciation il y a 41 minutes, Germanicus a dit : Tu cherchais un raccourci que jamais tu ne trouvas... Merci pour ton commentaire, mais je ne comprend pas vraiment le sens de ta phrase par rapport à la photo...( et je ne suis pas un extra-terrestre...) Pourrais tu éclairer ma lanterne ,.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 2, 2021 Author Share Posted April 2, 2021 il y a 5 minutes, YannickBac a dit : Perso je pencherais pour une scéne de ménage. Ta femme t'envoie la vaisselle à la tête pendant que tu te carapate dans le jardin ! J'ai tout bon @paced ? Bien pensé mais ce n' est absolument pas ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 2, 2021 Author Share Posted April 2, 2021 Voici l' original .......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 2, 2021 2ème place Share Posted April 2, 2021 il y a 23 minutes, paced a dit : Bien pensé mais ce n' est absolument pas ça Bon ! Mes excuses à madame alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 2, 2021 Author Share Posted April 2, 2021 il y a 16 minutes, YannickBac a dit : Bon ! Mes excuses à madame alors ! Tu es tout excusé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 il y a 36 minutes, paced a dit : Tu cherchais un raccourci que jamais tu ne trouvas... @paced c'était un feuilleton qui s'appelait les envahisseurs , le héros cherchait un raccourci qu'il ne trouvas pas mais rencontra les envahisseurs , qui avaient comme particularité , le petit doigt levé par rapport aux autres doigts , c'est comme cela qu'il pouvait les identifier , car ils étaient comme les humains . C'était un superbe feuilleton , que je ne loupais jamais l'acteur , s'appelait Roy Thinnes et dans le feuilleton le rôle c'est David Vincent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 il y a 30 minutes, koi a dit : @paced c'était un feuilleton qui s'appelait les envahisseurs , le héros cherchait un raccourci qu'il ne trouvas pas mais rencontra les envahisseurs , qui avaient comme particularité , le petit doigt levé par rapport aux autres doigts , c'est comme cela qu'il pouvait les identifier , car ils étaient comme les humains . C'était un superbe feuilleton , que je ne loupais jamais l'acteur , s'appelait Roy Thinnes et dans le feuilleton le rôle c'est David Vincent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 2, 2021 3ème place Share Posted April 2, 2021 il y a 13 minutes, Germanicus a dit : Nan, c'est pas le bon doigt en l'air Bon, ok, y a pas d’émoji auriculaire rigide... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 Bien fichue la première. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 Amusant de voir comment on peut dévoyer une prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 2, 2021 2ème place Share Posted April 2, 2021 Mais si @Caroil y en a un en cas de besoin !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 2, 2021 Author Share Posted April 2, 2021 Il y a 1 heure, koi a dit : @paced c'était un feuilleton qui s'appelait les envahisseurs , le héros cherchait un raccourci qu'il ne trouvas pas mais rencontra les envahisseurs , qui avaient comme particularité , le petit doigt levé par rapport aux autres doigts , c'est comme cela qu'il pouvait les identifier , car ils étaient comme les humains . C'était un superbe feuilleton , que je ne loupais jamais l'acteur , s'appelait Roy Thinnes et dans le feuilleton le rôle c'est David Vincent ahhh, oui, ,merci c'est vrai je regardait aussi , je crois que je n'ai raté aucun épisode... Il y a 1 heure, Germanicus a dit : Merci quand même il y a une heure, Caro a dit : Nan, c'est pas le bon doigt en l'air Bon, ok, y a pas d’émoji auriculaire rigide... Rooooo.... attention ils vont venir te chercher il y a 30 minutes, Nikita a dit : Bien fichue la première. Merci Nikita il y a 27 minutes, nino-bdx a dit : Amusant de voir comment on peut dévoyer une prise de vue Bon, en même temps je ne me suis pas trop foulé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 Pas mal ton petit délire Mister Paced Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.