April 3, 20214 yr Author il y a 57 minutes, Germanicus a dit : Belle architecture... T'as pas essayé un NéB Jeep? Merci pour ton appréciation, non mais je vais essayer un noir et blanc
April 3, 20214 yr Author il y a 41 minutes, koi a dit : un joli cliché de ce bâtiment Merci pour ton appréciation
April 3, 20214 yr Sympa, mais je trouve que ça manque un peu de lumière et l'image me paraît légèrement dégradée (en particulier autour des édifices).
April 3, 20214 yr Author il y a 5 minutes, Jakez a dit : Sympa, mais je trouve que ça manque un peu de lumière et l'image me paraît légèrement dégradée (en particulier autour des édifices). Merci pour ton avis et commentaire
April 3, 20214 yr Author il y a une heure, Germanicus a dit : Belle architecture... T'as pas essayé un NéB Jeep? Voici ma version noir et blanc avec un plus de Lumière @Germanicus
April 3, 20214 yr il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit : Voici ma version noir et blanc avec un plus de Lumière @Germanicus Ha ouais... J'aime bien... T'as pas trop poussé. C'est à la fois contrasté avec de la douceur, le ciel notamment. 👍
April 3, 20214 yr Author il y a 13 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis et commentaire Voici une version avec un plus de Lumière @Jakez
April 3, 20214 yr Author il y a 1 minute, Germanicus a dit : Ha ouais... J'aime bien... T'as pas trop poussé. C'est à la fois contrasté avec de la douceur, le ciel notamment. 👍 Merci pour ton appréciation, oui je n'ai pas poussé les manettes d'intensités à part celle du plus de Lumière mais léger
April 3, 20214 yr Author il y a une heure, pgmur a dit : Version pour ce BN tout en douceur, étonnant venant de toi 🙂 Merci pour ton appréciation, oui j'ai laissé les manettes d'intensités au garage 🤣 @pgmur
April 3, 20214 yr Author Il y a 1 heure, carriole a dit : une très belle photo de ce bel endroit, je préfère la première Merci pour ton commentaire d'appréciation
April 3, 20214 yr Author il y a 58 minutes, M-clik29 a dit : LA 1 pour moi egalement:) Merci pour ton avis d'appréciation
April 3, 20214 yr Il y a 5 heures, pgmur a dit : Version pour ce BN tout en douceur, étonnant venant de toi 🙂 😋😁
April 3, 20214 yr Author à l’instant, Germanicus a dit : 😋😁 il y a 1 minute, Germanicus a dit : 😋😁 Merci pour la douceur, effectivement cela m' arrive de temps en temps 🤣