severine Posted April 3 Share Posted April 3 fleur de pissenlit Quote Link to post Share on other sites
paced Posted April 3 Share Posted April 3 Belles couleurs, bien cadré, joli bokeh, Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted April 3 2ème place Share Posted April 3 Belle image avec un joli bokeh et de jolies couleurs Quote Link to post Share on other sites
severine Posted April 4 Author Share Posted April 4 Il y a 5 heures, paced a dit : Belles couleurs, bien cadré, joli bokeh, merci beaucoup Quote Link to post Share on other sites
severine Posted April 4 Author Share Posted April 4 Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Belle image avec un joli bokeh et de jolies couleurs merci beaucoup Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted April 4 Share Posted April 4 Une bonne netteté sur la fleur avec une profondeur de champ adéquate. C'est une bonne photo pour moi. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted April 4 Share Posted April 4 bonne prise de vue de cette fleur pissenlit Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted April 4 Share Posted April 4 Joli avec les touches bleues des pervenches. Quote Link to post Share on other sites
severine Posted April 4 Author Share Posted April 4 Il y a 3 heures, Nikita a dit : Une bonne netteté sur la fleur avec une profondeur de champ adéquate. C'est une bonne photo pour moi. Je suis contente Quote Link to post Share on other sites
severine Posted April 4 Author Share Posted April 4 Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Joli avec les touches bleues des pervenches. Merci Quote Link to post Share on other sites
severine Posted April 4 Author Share Posted April 4 Il y a 2 heures, koi a dit : bonne prise de vue de cette fleur pissenlit Merci Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted April 4 Share Posted April 4 Tout bon et bien joli pour moi , au 600 mm le rendu est impeccable , Quote Link to post Share on other sites
Filou Posted April 4 Share Posted April 4 Une bien jolie photo. Les couleurs, la compo au top. Bravo Quote Link to post Share on other sites
severine Posted April 4 Author Share Posted April 4 Il y a 1 heure, Bernard a dit : Tout bon et bien joli pour moi , au 600 mm le rendu est impeccable , Merci beaucoup pour une que je le fais bien contente d'avoir des commentaires positifs Quote Link to post Share on other sites
severine Posted April 4 Author Share Posted April 4 à l’instant, severine a dit : Merci beaucoup pour une fois que je le fais bien contente d'avoir des commentaires positifs Quote Link to post Share on other sites
severine Posted April 4 Author Share Posted April 4 il y a une heure, Filou a dit : Une bien jolie photo. Les couleurs, la compo au top. Bravo Merci Quote Link to post Share on other sites
RC73 Posted April 4 Share Posted April 4 Il y a 9 heures, Nikita a dit : Une bonne netteté sur la fleur avec une profondeur de champ adéquate. C'est une bonne photo pour moi. Idem pour moi, René-Claude. Quote Link to post Share on other sites
severine Posted April 4 Author Share Posted April 4 il y a une heure, RC73 a dit : Idem pour moi, René-Claude. Merci Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted April 5 Share Posted April 5 Fleur que l'on ne voit pas souvent ici mais que tu as su parfaitement mettre en valeur de part sa compo, la gestion des jaunes et de la netteté. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted April 5 Share Posted April 5 Joliment encadré par les violettes et qui ressort bien dans ce fond sombre. Un poil trop centré pour moi. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts