Photographiesjpf Posted April 4 2ème place Share Posted April 4 Pour Miss Sony sur le Stand d'atelier Sony prise de vue " Portrait " au Salon de la Photographie en Novembre 2012 à Paris Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted April 4 Share Posted April 4 Le traitement apporte de la douceur à ce portrait. C'est plutôt plaisant pour moi. Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted April 4 Share Posted April 4 Je ne peux pas dire que cela m'emballe comme résultat. Mais il sort de l'ordinaire, c'est vrai Quote Link to post Share on other sites
koi Posted April 4 Share Posted April 4 je suis pas fan , mais bon c'est un choix Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted April 4 2ème place Author Share Posted April 4 il y a 39 minutes, Nikita a dit : Le traitement apporte de la douceur à ce portrait. C'est plutôt plaisant pour moi. Merci pour ton appréciation Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted April 4 2ème place Author Share Posted April 4 il y a 14 minutes, Andre_33 a dit : Je ne peux pas dire que cela m'emballe comme résultat. Mais il sort de l'ordinaire, c'est vrai Merci pour ton passage et commentaire Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted April 4 2ème place Author Share Posted April 4 il y a 1 minute, koi a dit : je suis pas fan , mais bon c'est un choix Merci pour ton passage et avis Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted April 4 Share Posted April 4 Le modèle est joli par contre je n'aime absolument pas cet effet de voile, cela me fait penser aux photos d'un désaxé qui aimait un peu trop les nymphettes. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted April 4 Share Posted April 4 Je me faisais la même réflexion que @pgmur sur le style d'un certain D.H. Le flou peut être un peu trop appuyé mais elle pourrait participer au concours du mois si ce n'est pas déjà fait. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted April 4 Share Posted April 4 Carla Bruni ...quelle chance Jean Pierre ! Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted April 4 2ème place Author Share Posted April 4 il y a une heure, Romaric a dit : Carla Bruni ...quelle chance Jean Pierre ! Merci pour ton appréciation, effectivement y a des ressemblances Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted April 4 2ème place Author Share Posted April 4 Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Je me faisais la même réflexion que @pgmur sur le style d'un certain D.H. Le flou peut être un peu trop appuyé mais elle pourrait participer au concours du mois si ce n'est pas déjà fait. Merci pour ton commentaire, oui un peu poussé sur la manette du flou Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted April 4 2ème place Author Share Posted April 4 Il y a 1 heure, pgmur a dit : Le modèle est joli par contre je n'aime absolument pas cet effet de voile, cela me fait penser aux photos d'un désaxé qui aimait un peu trop les nymphettes. Merci pour ton appréciation du modèle, le désaxé ne s'appelait-il pas David Hamilton par hasard @pgmur Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted April 4 Share Posted April 4 Heu...kesketunoufé Jeep...? Tu t'es trompé de sens pour pousser les manettes ? Sans moi sur ce coup... Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted April 4 2ème place Author Share Posted April 4 Il y a 4 heures, Germanicus a dit : Heu...kesketunoufé Jeep...? Tu t'es trompé de sens pour pousser les manettes ? Sans moi sur ce coup... Merci pour ton avis, désolé pour le sens des manettes Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted April 4 Share Posted April 4 J'ai presque l'impression de voir un traitement au collodion, le sujet s'y prête bien, j'aurais aimé un peu plus d'espace devant le regard... Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted April 4 2ème place Author Share Posted April 4 Il y a 4 heures, Skeudenner a dit : J'ai presque l'impression de voir un traitement au collodion, le sujet s'y prête bien, j'aurais aimé un peu plus d'espace devant le regard... Merci pour ton avis commentaire Quote Link to post Share on other sites
paced Posted April 5 Share Posted April 5 Joli portrait, cadrage original, joli traitement de flou qui adoucit le visage. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted April 5 Share Posted April 5 Oupss, j'ai oublié de rajouter que pour la couleur, j'aurais éclairci plutôt vers la blanc qui aurait peut être rendu un peu plus lumineux le visage...( mais c'est personnel ) Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted April 5 Share Posted April 5 Le flou apporte de la douceur, mais pas le reste pour moi. Je trouve la démarcation de la zone foncée trop marquée, ça fait presque comme une superposition, ses cheveux... Et déborde trop sur son œil gauche. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts