April 5, 20214 yr On continue la visite avec passage au-dessus de la Mer de Glace, ce qu'il en reste... Les blancs sont à mon goût un peu forts, mais plus de raw.
April 5, 20214 yr C'est dans les oeufs qui vont à la pointe Helbonaire ? une jolie vue sur la mer de glace , une belle vue d'ensemble ! 👍
April 5, 20214 yr il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Encore un superbe noir et blanc bravo Caro Idem...
April 5, 20214 yr Author il y a 30 minutes, Romaric a dit : C'est dans les oeufs qui vont à la pointe Helbonaire ? une jolie vue sur la mer de glace , une belle vue d'ensemble ! 👍 A la pointe Helbronner, oui. Cher mais 1 fois dans sa vie, c'est à faire (ou à se faire offrir) Edited April 5, 20214 yr by Caro
April 5, 20214 yr Les blancs certes un peu forts en avant plan surtout passent bien pour moi. Une belle photo.
April 5, 20214 yr il se dégage quelque chose d'impressionnant, de puissant et de majestueux. Ton noir et blanc met en valeur le coté fort et brut de la montagne, j'aime beaucoup
April 6, 20214 yr une superbe photo et un bon noir et blanc. Malheureusement une photo à garder précieusement car je ne sais pas si on pourra la voir comme ça encore longtemps.
April 6, 20214 yr Joli encore une fois. Les blancs sont un poil limite mais rien de si grave. C'est pas encore la mer de Glace sous toi là. Au premier plan c'est le glacier du Géant, la plongée brutale c'est la chute de Sérac du Géant, puis la langue de deux couleurs la glacier du Tacul et tout en bas sur la gauche c'est la mer de Glace.