Caro Posted April 5 Share Posted April 5 On continue la visite avec passage au-dessus de la Mer de Glace, ce qu'il en reste... Les blancs sont à mon goût un peu forts, mais plus de raw. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted April 5 Share Posted April 5 Je ne me lasse pas de ces excursions en montagne avec tes superbes photos. Merci ! Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted April 5 Share Posted April 5 C'est dans les oeufs qui vont à la pointe Helbonaire ? une jolie vue sur la mer de glace , une belle vue d'ensemble ! Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted April 5 2ème place Share Posted April 5 Encore un superbe noir et blanc bravo Caro Quote Link to post Share on other sites
koi Posted April 5 Share Posted April 5 un paysage toujours aussi beau et bien photographier Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted April 5 Share Posted April 5 il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Encore un superbe noir et blanc bravo Caro Idem... Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted April 5 Author Share Posted April 5 (edited) il y a 30 minutes, Romaric a dit : C'est dans les oeufs qui vont à la pointe Helbonaire ? une jolie vue sur la mer de glace , une belle vue d'ensemble ! A la pointe Helbronner, oui. Cher mais 1 fois dans sa vie, c'est à faire (ou à se faire offrir) Edited April 5 by Caro Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted April 5 Share Posted April 5 C'est tout simplement beau ! Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted April 5 Share Posted April 5 Une autre superbe compo comme tu sais le faire Caro. Bravo Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted April 5 Share Posted April 5 Les blancs certes un peu forts en avant plan surtout passent bien pour moi. Une belle photo. Quote Link to post Share on other sites
tofke Posted April 5 Share Posted April 5 Superbe, que dire de plus. Quote Link to post Share on other sites
darko Posted April 5 Share Posted April 5 il se dégage quelque chose d'impressionnant, de puissant et de majestueux. Ton noir et blanc met en valeur le coté fort et brut de la montagne, j'aime beaucoup Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted April 6 Share Posted April 6 Superbe paysage. Bravo @Caro ! Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted April 6 Share Posted April 6 Un beau paysage de montagne sublimé par ce noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted April 6 Author Share Posted April 6 Merci à tous de votre passage là-haut Quote Link to post Share on other sites
Fred09 Posted April 6 Share Posted April 6 une superbe photo et un bon noir et blanc. Malheureusement une photo à garder précieusement car je ne sais pas si on pourra la voir comme ça encore longtemps. Quote Link to post Share on other sites
EvilEmpire Posted April 6 Share Posted April 6 Quelle vue ! C'est magnifique. Très bien mis en valeur également Quote Link to post Share on other sites
paced Posted April 6 Share Posted April 6 J'adhère aux avis précédents... Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted April 6 Author Share Posted April 6 Merci messieurs : ) Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted April 6 Share Posted April 6 Joli encore une fois. Les blancs sont un poil limite mais rien de si grave. C'est pas encore la mer de Glace sous toi là. Au premier plan c'est le glacier du Géant, la plongée brutale c'est la chute de Sérac du Géant, puis la langue de deux couleurs la glacier du Tacul et tout en bas sur la gauche c'est la mer de Glace. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts