Posté(e) 5 avril 20215 a Hello ! c'est une photo de l'année dernière , j'attends avec impatience que ces fleurs poussent en juin , pour reprendre la proxi . Merci pour vos avis . *
Posté(e) 5 avril 20215 a Bon, tout va bien, les fleurs ne sont pas fanées, la butineuse paraît en pleine forme. De belles couleurs et une excellente netteté pour profiter des formes de Maya !
Posté(e) 5 avril 20215 a Et ben plus que sur l'abeille, j'adore ce rendu duveteux sur les fleurs ! Les couleurs sont très belles, bokeh compris.
Posté(e) 5 avril 20215 a Superbe! La palette de couleurs c'est un régal ! Ptet un chouilla court pour avoir la tête complète dans la profondeur de champs, mais c'est vraiment pour être tatillon. Elle est superbe cette photo!
Posté(e) 6 avril 20215 a Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit : Bien mis en boite @Romaric Idem pour moi joli cliché Dominique
Posté(e) 6 avril 20215 a J'aurais bien vu un format portrait afin d'avoir la fleur dans son entièreté. Les couleurs sont belles et ton insecte bien net.
Posté(e) 7 avril 20215 a Belle lumière, une netteté remarquable, de belles teintes et un bokeh bien dilué, tout y est !
Posté(e) 7 avril 20215 a Un peu court pour moi. J'aurais aimé que la tête de l'abeille soit bien nette.
Posté(e) 8 avril 20215 a Une très jolie netteté et des couleurs pastel très douce qui rend cette photo agréable a regarder