Posté(e) 5 avril 20215 a Ne me demandez pas le nom j en ai pas la moindre idée !!🤭 j ai gardé intentionnellement un fond assez sombre pour trancher avec la fleur bon ou mauvais choix ?
Posté(e) 5 avril 20215 a Bon alors , pour le nom je te rassure tout de suite, elle s'appelle Germaine . Pour le reste la netteté est impeccable et le bokeh super.
Posté(e) 5 avril 20215 a Oui, bon choix, même si le blanc est un peu "blanc" ! Pour info : il s'agit de marguerite du Cap
Posté(e) 5 avril 20215 a Auteur à l’instant, koi a dit : belle prise de vue bien nette , avec un bon bokeh Merci @koi
Posté(e) 5 avril 20215 a C'est en effet un bon choix que ce fond sombre, ça la fait ressortir. Je ne connaissais pas l'appellation de @GG34 mais plus généralement osteospermum.
Posté(e) 5 avril 20215 a Auteur Merci @Caro J en ai profité pour voir les différents types d osteospermum sur le net il en existe des variétés très originales en forme !! 😃
Posté(e) 5 avril 20215 a à l’instant, Xavier11100 a dit : Merci @Caro J en ai profité pour voir les différents types d osteospermum sur le net il en existe des variétés très originales en forme !! 😃 Ouaip, toutes formes et couleurs. Et chez toi ça peut pousser toute l'année, contrairement à chez moi.
Créer un compte ou se connecter pour commenter