YannickBac Posted April 6 Share Posted April 6 Moi s'étant désisté à la dernière minute c'est donc Moi Aussi que l'a remplacé au pied levé. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted April 6 Share Posted April 6 Incroyable !! Je ne sais pas si tu pourras faire mieux que ça. Bon, parlons du film, ou plutôt de l'affiche ( car j'ai des souvenirs du film et non............. je ne veux même pas t'imaginer dans certaines scènes ) Moi aussi se met à nu et j'admire son glamour, son côté sexy, avec ses chaussettes assorties au collier de perles. Quelle performance d'acteur et quelle audace ! Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted April 6 Author Share Posted April 6 Merci @Nikita, je suis heureux que ton sens cinématographique prenne la pas sur toute autre considération esthétique ou pudibonde. passe une bonne journée maintenant ! Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted April 6 Share Posted April 6 Chapeau bas, Monsieur Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted April 6 Share Posted April 6 Bien réalisée encore une fois. Bravo Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted April 6 Share Posted April 6 Celle là elle vaux de l'or ! Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted April 6 Share Posted April 6 (edited) Collector, celle-là Les parures pour habillage, le jean négligemment posé, mais par-dessus tout, les chaussettes ! Si on craque pas pour les chaussettes, alors là, je comprends pas Chapeau bas d'avoir osé !!! Edited April 6 by Caro Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted April 6 2ème place Share Posted April 6 Encore superbe réalisation Quote Link to post Share on other sites
Vince84 Posted April 6 Share Posted April 6 (edited) Il l'a fait !! Superbement osé, j'adore le style La pellicule aurait pu porter le n° 69 !! Edited April 6 by Vince84 Quote Link to post Share on other sites
darko Posted April 6 Share Posted April 6 Entre Paced et son parfum et Yannick dans son fauteuil ce forum est d'un degré d'érotisme totalement insoutenable Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted April 6 Share Posted April 6 Enfin une bonne photo sur ce forum ! Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted April 6 Share Posted April 6 Il y a 2 heures, Caro a dit : Collector, celle-là Les parures pour habillage, le jean négligemment posé, mais par-dessus tout, les chaussettes ! Si on craque pas pour les chaussettes, alors là, je comprends pas Chapeau bas d'avoir osé !!! Et la tête qu'il fait, on dirait Sylvia Christel Quote Link to post Share on other sites
GG34 Posted April 6 Share Posted April 6 Pétard, je me marre ! PS : à quand une "certaine" scène de Basic instinct ??? Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted April 6 Share Posted April 6 Il y a 1 heure, GG34 a dit : Pétard, je me marre ! PS : à quand une "certaine" scène de Basic instinct ??? Oh oui, celle avec le pic à glace Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted April 6 Share Posted April 6 une belle mise en scène , bravo Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted April 6 Share Posted April 6 Quelle audace ! Une réalisation qui mériterait un Oscar. Ton affiche va égayer les intérieurs de tes admiratrices Quote Link to post Share on other sites
Jamba-31 Posted April 6 Share Posted April 6 y en a qui vont s'évanouir très belle réalisation sur une idée aussi audacieuse que malicieuse désolé, mais j'ai quand même une nette préférence pour l originale Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted April 6 Share Posted April 6 Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Et la tête qu'il fait, on dirait Sylvia Christel Ce n'est pas elle ? J'y ai cru moi ! Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted April 6 Share Posted April 6 Excellent, mdrrrrrr ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts