April 7, 20214 yr le cadrage est top entre les chatons , la mésange est bien nette , tu as supprimé un truc devant la mésange ? il y a comme un gommage
April 7, 20214 yr Author il y a 10 minutes, koi a dit : le cadrage est top entre les chatons , la mésange est bien nette , tu as supprimé un truc devant la mésange ? il y a comme un gommage Merci. non je n'ais rien supprimé
April 7, 20214 yr Author il y a 21 minutes, Jypegood a dit : Elle est bien belle cette petite bleue et avec l'étincelle dans l'œil. Jean-Pierre Merci pour le commentaire 😀
April 7, 20214 yr Bien jolie cette petite bleue. L'environnement est un peu trop présent ,mais là c'est difficile de faire autrement.
April 7, 20214 yr Author il y a 18 minutes, Filou a dit : Bien jolie cette petite bleue. L'environnement est un peu trop présent ,mais là c'est difficile de faire autrement. Merci 😀
April 7, 20214 yr Author il y a 7 minutes, PtiPoison a dit : Une belle prise, pas evident de la chopper entre les branches. Merci 😀
April 7, 20214 yr Author il y a 7 minutes, Germanicus a dit : Jolie la mésange... Merci c'est la bleue que je préfère 😀
April 7, 20214 yr Il y a 3 heures, severine a dit : Merci. non je n'ais rien supprimé @severine bizarre cela fait comme ci tu avais gommé la longueur du chaton qui passe en avant la tête de la mésange
April 7, 20214 yr Author il y a 33 minutes, Nikita a dit : Bien capté cet oiseau dans son environnement. Merci 😉