Jump to content

Recommended Posts

il y a 47 minutes, Romaric a dit :

Très belle cette prise !  👍

Idem pour moi très belle image 

Dominique 

Belle photo c'est Top 👍

un faucon bien net et la compo est bien réussis , j'aurais juste coupé un peu de bas , juste au dessus de la branche dégarnie , coin gauche bord cadre en bas , ce qui recentrerait plus le regard sur le faucon

il y a 36 minutes, koi a dit :

un faucon bien net et la compo est bien réussis , j'aurais juste coupé un peu de bas , juste au dessus de la branche dégarnie , coin gauche bord cadre en bas , ce qui recentrerait plus le regard sur le faucon

C'est une bonne idée, merci

Jean-Pierre

IMG_7335.JPG f.JPG

Une préférence également pour la version recadrée pour moi. 

La netteté sur le rapace est impeccable, tout comme la profondeur de champ. 

Membre du mois

En voilà un qui m'inspire à chaque fois que je le rencontre. Bravo. Un grand plus pour la 2ème avec ce cadrage qui dirige nettement mieux le regard. Je vois que tu es à fond de focale avec ton Tamron 150-600. J'ai le même en Sigma et je dois admettre qu'au delà de 500 mm je perds de la qualité. Alors chapeau.

Il y a 5 heures, GuyBaechler a dit :

En voilà un qui m'inspire à chaque fois que je le rencontre. Bravo. Un grand plus pour la 2ème avec ce cadrage qui dirige nettement mieux le regard. Je vois que tu es à fond de focale avec ton Tamron 150-600. J'ai le même en Sigma et je dois admettre qu'au delà de 500 mm je perds de la qualité. Alors chapeau.

Oui au-delà de 500mm la qualité s'en ressent aussi avec le Tamron, alors j'ai fait le choix de passer en RAW cela compense à fond de focale, et le 600mm est malgré tout bien utile sur les petits passereaux que je photographie beaucoup.

Merci pour ton commentaire.

Jean-Pierre.