April 7, 20214 yr Bonjour, Manifestement cette femelle faucon crécerelle a repéré une proie ! Jean-Pierre
April 7, 20214 yr il y a 47 minutes, Romaric a dit : Très belle cette prise ! 👍 Idem pour moi très belle image Dominique
April 7, 20214 yr Très belle prise. Bravo. Perso, je ne suis pas fan du cadrage. J'aurais peut être recadrer en format paysage.
April 7, 20214 yr un faucon bien net et la compo est bien réussis , j'aurais juste coupé un peu de bas , juste au dessus de la branche dégarnie , coin gauche bord cadre en bas , ce qui recentrerait plus le regard sur le faucon
April 7, 20214 yr Author il y a 36 minutes, koi a dit : un faucon bien net et la compo est bien réussis , j'aurais juste coupé un peu de bas , juste au dessus de la branche dégarnie , coin gauche bord cadre en bas , ce qui recentrerait plus le regard sur le faucon C'est une bonne idée, merci Jean-Pierre
April 7, 20214 yr Belle prise d'une très bel oiseau bien net. Préférence pour la version recadrée. Bravo
April 7, 20214 yr Une préférence également pour la version recadrée pour moi. La netteté sur le rapace est impeccable, tout comme la profondeur de champ.
April 7, 20214 yr En voilà un qui m'inspire à chaque fois que je le rencontre. Bravo. Un grand plus pour la 2ème avec ce cadrage qui dirige nettement mieux le regard. Je vois que tu es à fond de focale avec ton Tamron 150-600. J'ai le même en Sigma et je dois admettre qu'au delà de 500 mm je perds de la qualité. Alors chapeau.
April 7, 20214 yr Author Il y a 5 heures, GuyBaechler a dit : En voilà un qui m'inspire à chaque fois que je le rencontre. Bravo. Un grand plus pour la 2ème avec ce cadrage qui dirige nettement mieux le regard. Je vois que tu es à fond de focale avec ton Tamron 150-600. J'ai le même en Sigma et je dois admettre qu'au delà de 500 mm je perds de la qualité. Alors chapeau. Oui au-delà de 500mm la qualité s'en ressent aussi avec le Tamron, alors j'ai fait le choix de passer en RAW cela compense à fond de focale, et le 600mm est malgré tout bien utile sur les petits passereaux que je photographie beaucoup. Merci pour ton commentaire. Jean-Pierre.