April 7, 20214 yr Author Il y a 2 heures, Romaric a dit : Joli JP , mais c'est un peu trop grand , plus petit tu as ? Oui pour plus petit 😅😅 Merci pour ton appréciation
April 7, 20214 yr Author Il y a 2 heures, koi a dit : belle prise de vue de cette montagne des écrins , les HL un peu forte Merci pour ton appréciation
April 7, 20214 yr Author il y a 9 minutes, smailtn a dit : belle photo avec un bon cadrage Merci pour ton appréciation
April 7, 20214 yr Une belle vue sur ces montagnes. Peut-être réduire un peu les hautes lumières et agrandir la taille des Alpes 😉
April 7, 20214 yr Author il y a 33 minutes, Skeudenner a dit : Une belle vue sur ces montagnes. Peut-être réduire un peu les hautes lumières et agrandir la taille des Alpes 😉 Merci pour ton avis et appréciation
April 7, 20214 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : Tu te mets à la neige toi aussi @Photographiesjpf ? Merci pour ton appréciation, non cette image est de juin 2005 c'est loin😅
April 7, 20214 yr il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton appréciation, non cette image est de juin 2005 c'est loin😅 Ah tu me rassures ! Parce que j'ai envie de soleil moi.
April 7, 20214 yr Author il y a 1 minute, Nikita a dit : Ah tu me rassures ! Parce que j'ai envie de soleil moi. Moi aussi 😎😆
April 7, 20214 yr Belle montagne, par contre les hl sont un "poil" violente sur ce coup là. Bon avantage en été ça fait la neige blanche 🤓
April 7, 20214 yr Author il y a une heure, Caro a dit : Une neige un peu trop éclatante, mais une jolie prise avec ce glacier dans le V. Merci pour ton avis d'appréciation
April 7, 20214 yr Author il y a une heure, Bernard a dit : Belle image avec ce mélange de blanc et sombre Merci pour ton appréciation
April 7, 20214 yr Author Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Belle montagne, par contre les hl sont un "poil" violente sur ce coup là. Bon avantage en été ça fait la neige blanche 🤓 Merci pour ton avis d'appréciation