Jump to content

Recommended Posts

Dernière de la série, le glacier du Géant depuis le téléphérique qui mène à la pointe d'Helbronner.

En cherchant bien avec la loupe, on distingue 2 groupes d'hominidés perdus dans cette immensité.

IMG_2571nb.JPG.90ed890a4d022d0660c0bd2f42442b7a.JPG

:)

Très impressionnant ! 

On se sent minuscule dans cette immensité. 

Il me semble que les humains sont à gauche sur l'image non ? 

Le timing est parfait, 22 h 30 je vais aller me coucher et je me fais une petite contemplation de ce superbe paysage qui m'aide à trouver la zenitude. Merci @Caro

il y a 1 minute, Nikita a dit :

C'est un des groupes, l'autre étant plus haut, au-dessus des séracs de gauche, un peu divisés.

Ils sont juste des points...

à l’instant, Caro a dit :

C'est un des groupes, l'autre étant plus haut, au-dessus des séracs de gauche, un peu divisés.

Ils sont juste des points...

Oui c'est bien ce que je pensais. :) 

il y a 3 minutes, YannickBac a dit :

Le timing est parfait, 22 h 30 je vais aller me coucher et je me fais une petite contemplation de ce superbe paysage qui m'aide à trouver la zenitude. Merci @Caro

Alors je te souhaite plein de jolis rêves ;)

il y a 8 minutes, Nikita a dit :

Très impressionnant ! 

On se sent minuscule dans cette immensité. 

En bas a gauche, mais ils sont minuscules ,

Belle photo

Ha, oui, heureusement que tu précises pour les individus égarés là : on ne peut avoir meilleure échelle de notre insignifiance  et donc de notre prétention inversement proportionnelle.

Sinon, je vois une correspondance entre le ciel blanc de nuage qui laisse entrevoir un peu de ciel bleu, et la neige qui laisse un peu de roche à nu

il y a une heure, Andre_33 a dit :

Ha, oui, heureusement que tu précises pour les individus égarés là : on ne peut avoir meilleure échelle de notre insignifiance  et donc de notre prétention inversement proportionnelle.

Voilà qui est très bien dit ! 

Dame nature f   Une jolie perspective que tu nous offres , belle photo Caro . Je vais pouvoir mettre les miennes ,non ,  vous en avez marre on verra l'année prochaine , si je ne suis pas claqué .  

Tu termines la saison hivernale des images de montagne comme elle a commencé, par des photos magnifiques, merci pour nous avoir régalé les yeux au long de tes randonnées 

Il y a 5 heures, Romaric a dit :

Dame nature f   Une jolie perspective que tu nous offres , belle photo Caro . Je vais pouvoir mettre les miennes ,non ,  vous en avez marre on verra l'année prochaine , si je ne suis pas claqué .  

Te fais pas prier et mets-les, qu'on profite de belles vues !