April 8, 20214 yr Bonjour, Encore un locataire de mon jardin. Gros-Bec casse noyaux. ( La femelle ). 😉
April 8, 20214 yr Magnifique, tout y est. En plus, un air très interrogateur de l'oiseau renforce l'impact de l'image.
April 8, 20214 yr Superbe cette photo, ce gros bec casse noyau est très bien positionné sur sa branche sans élément perturbateur de lecture avec une qualité irréprochable. Bravo Jean-Pierre.
April 8, 20214 yr un gros bec bien joli , une prise de vue bien réalisé , d'une belle netteté , un joli bokeh , que dire de plus bravo 👏👏
April 8, 20214 yr Très belle prise d'un bel oiseau. Cadrage, piqué et bokeh sont sans reproche. Un gros bravo
April 8, 20214 yr il y a 22 minutes, Photographiesjpf a dit : Tout y est comme d'habitude c'est Top 👍 Comme Photographiesjpf le dit si bien superbe comme d'habitude Bravo Dominique
April 8, 20214 yr Quand je le vois sur mon écran, j'ai l'impression qu'il va s'envoler, c'est superbe !
April 8, 20214 yr Il y a 2 heures, nino-bdx a dit : Superbe prise de vue ! si la perfection n'existe pas, ça y ressemble fortement ... Effectivement la perfection n'est pas loin. 👏
April 8, 20214 yr C'est une superbe photographie, bravo ! Rien à dire de plus, c'est de l'excellent travail.
April 8, 20214 yr Magnifique ! Tout est dit déjà ! Un bec effectivement taillé pour taper fort ! Un oiseau répandu sur le territoire ?
April 9, 20214 yr Author Il y a 11 heures, laurent74 a dit : Magnifique ! Tout est dit déjà ! Un bec effectivement taillé pour taper fort ! Un oiseau répandu sur le territoire ? Merci de ta visite. Cet un oiseau que l'on peut voir partout sur le territoire. Il est visible dans les vergers (cerisiers) et en forêt. Plutôt farouche l'animal.