Aller au contenu

Aedrinel


Aedrinel
Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

Je viens vous présenter mes photos que je prends et retouche moi-même. J'ai déjà posté sur le topic ombres et lumière, mais je reviens vous les mettre ici, pour ceux qui seraient passé à côté ^^'

 

Vous trouverez pas mal d'autres photos sur mon deviantart: Lien supprimé: merci de prendre connaissance du règlement

 

Au plaisir de lire vos retours! 😃

 

 

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2021_04/977808320_BackWhite.jpg.0e04de47e994e1252c76a133bff66f2d.jpg

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2021_04/1896319515_BattonRouge.jpg.0338680a9113949f186c006517ccc11d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
Club photo

Bonjour,

J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.

Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.

https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/

Bon forum  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

je te conseille plus que vivement d'aller prendre connaissance du règlement et de l'appliquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Le nu masculin est toujours plus délicat à traiter que le nu féminin. 

Il y a de l'idée sur toutes les photos que tu nous as postées mais elles demandent à être peaufinées. 

La technique n'est pas au rendez-vous donc déjà, il va falloir apprendre de ce côté là. Gestion de la lumière, les cadrages et les traitements pour commencer. 

Ensuite il y a l'esthétisme qui est également important. Le sexe d'un homme est difficile à mettre en valeur donc il est nécessaire de soigner les compositions et les poses du modèle si on ne veut pas être qualifié d'exhibitionnisme. 

Il faut " penser " au regard des autres face aux images quand on fait du nu/charme et si le regard des autres devant nos photos dans ce domaine ne compte pas pour nous, alors autant garder nos prises de vue pour nous-mêmes. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 

Je vais être franc et direct, c'est nul à chier, je m'explique.

Pose vulgaire, BN, bof bof, aucune gestion de la lumière etc .........

Cela sent plus le trollage qu'autre chose surtout si l'on regarde l'historique des messages de bibitruc en flamme.

Pour le machin en flamme, je te conseille la bassine d'eau froide.

Modifié par pgmur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Plutôt que d'avoir plein de photos d'un seul coup, toutes finalement assez proches les unes des autres, j'aurais préféré en avoir qu'une mais avec quelques explications sur la démarche : ce que tu as voulu faire, ton but...

Sinon le post traitement est original et créatif mais aussi tâtonnant et très fouillis, je n'arrive pas trop à comprendre les images, il y a de la désaturation partielle, du flou, des effets de lumière, et tout se mélange sans que je ne comprenne trop la démarche et l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Ce n'est pas la taille qui compte mais la façon dont on s'en sert !

Après l'age étant la, je vis sur mes souvenirs 🥳

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Aedrinel c'est un forum pour donner des conseils donc je dirais , que la lumière est très mal gérée , après le nu est quelque chose de spécial en matière photographique , il faut des poses subtile , avec de bon cadrage , des lumière pour apporter une touche perso artistique  , mais il faut que cela soit cohérent , je comprends les coms des uns et des autres , mais soit il te vois comme un provocateur qui viens ici pour faire chier son monde , ou ils ne sont pas du tout adepte de ce genre de photo et ne savent pas donner les critiques adapté , mais dans ce cas il vaut mieux passer son chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
  • 4 weeks later...
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...