Posté(e) 10 avril 20215 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : Deux bonnes photos. La composition de la première est superbe. Merci beaucoup 😀
Posté(e) 10 avril 20215 a sur la première l'oiseau dans l'arbre en fleur ça rend très bien. Les couleurs des plumes de l'oiseau de la deuxième sont très belles. Deux bonnes photos pour moi
Posté(e) 10 avril 20215 a Auteur il y a 1 minute, darko a dit : sur la première l'oiseau dans l'arbre en fleur ça rend très bien. Les couleurs des plumes de l'oiseau de la deuxième sont très belles. Deux bonnes photos pour moi Merci beaucoup j'aime avoir des commentaires positifs 😀
Posté(e) 10 avril 20215 a La première manque un poil de netteté, dommage la compo est jolie, la deux est très réussie. Jean-Pierre.
Posté(e) 10 avril 20215 a Auteur il y a 6 minutes, Jypegood a dit : La première manque un poil de netteté, dommage la compo est jolie, la deux est très réussie. Jean-Pierre. Merci beaucoup 😀
Posté(e) 10 avril 20215 a Deux bonnes photos. La netteté de l'oiseau sur la deuxième photo est bonne, mais l'arrière plan ne favorise pas trop sa mise en valeur
Posté(e) 10 avril 20215 a Auteur il y a une heure, Jakez a dit : Deux bonnes photos. La netteté de l'oiseau sur la deuxième photo est bonne, mais l'arrière plan ne favorise pas trop sa mise en valeur Ok merci
Posté(e) 10 avril 20215 a Belle composition sur la une, sur la seconde il est dommage que l'oiseau ne se détache pas plus, ce qui n'est pas de ton fait.
Posté(e) 10 avril 20215 a Il y a 3 heures, Jakez a dit : Deux bonnes photos. La netteté de l'oiseau sur la deuxième photo est bonne, mais l'arrière plan ne favorise pas trop sa mise en valeur Idem...
Posté(e) 10 avril 20215 a Deux jolies prises. Un plus pour la première. Pour la deux tu as failli couper la queue de l'oiseau. 😉
Posté(e) 10 avril 20215 a Auteur Il y a 4 heures, pgmur a dit : Belle composition sur la une, sur la seconde il est dommage que l'oiseau ne se détache pas plus, ce qui n'est pas de ton fait. Merci pour ton commentaire 😀
Posté(e) 10 avril 20215 a Auteur Il y a 1 heure, Filou a dit : Deux jolies prises. Un plus pour la première. Pour la deux tu as failli couper la queue de l'oiseau. 😉 Merci 😀