Aller au contenu

Camon


photoc
Messages recommandés

Coucou , huit mois que je n 'ai pas touché un boitier pour cause maladie , d'où cette  reprise de pt d'un vieux jpeg de ce charmant petit village de l'Ariège  

camon13.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très belle luminosité sur ce BN.

La vitrine dans le bas à gauche mériterait une photo à elle seule pour le coté désuet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 2 minutes, pgmur a dit :

Très belle luminosité sur ce BN.

La vitrine dans le bas à gauche mériterait une photo à elle seule pour le coté désuet.

C'est un peu pour celle ci que j'ai opté pour ce genre de pt 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Content de te revoir ici mon ami et j'espère que tes ennuis de santé ne seront maintenant plus qu'un mauvais souvenir . 

Un cadrage soigné comme d'habitude et un beau  traitement en noir et blanc qui donne de la luminosité à l'image , j'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Il est sympa ce bled.

Le noir et blanc manque un peu de caractère à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une belle photo de cette rue , le noir et blanc reste correct , pour une photo style ancien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Bel angle de prise de vue qui donne une belle  profondeur de champ pour nous guider directement vers ce clocher.

On ressent une ambiance calme et sereine de ce village resté,  il me semble à l'ancienne et tant mieux.  Belle photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 22 heures, nino-bdx a dit :

Content de te revoir ici mon ami et j'espère que tes ennuis de santé ne seront maintenant plus qu'un mauvais souvenir . 

Un cadrage soigné comme d'habitude et un beau  traitement en noir et blanc qui donne de la luminosité à l'image , j'aime beaucoup !

Merci , mais malheureusement non , je vais me contenter de faire désormais avec 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 22 heures, Fred09 a dit :

Une bonne prise de ce charmant village.

je vous conseil d'ailleurs d'y aller pour la fête de la rose qui s'y déroule tous les ans en mai (hors période Covid).

Je n'habite pas très loin et connais bien cette fête , d'ailleurs plusieurs rosiers du jardin ont été achetés la 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un bon cadrage et un bon traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Un traitement qui renforce le côté ancien qui sied bien aux lieux.

C'est lumineux sans excès pour faire ressortir les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Très jolie avec la vieille affiche Michelin 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une rue complètement désertée, pas un chat, pas de voitures, pas de bicyclette, pas un papier au sol, pas un nuage dans le ciel...  un peu triste, mais bien fait.

Les bâtiments sont mis en valeur, le PT ajoute le côté vieillot.

 

Les PT offre une multitude de possibilités!

On progresse avec le temps et on trouve (ou on retrouve!)  dans les recoins du catalogue de classement, des vieilles photos,  pour leur redonner une nouvelle vie! un nouveau regard! Un nouveau défi!

J'ai sur mon disque dur, une bonne quantité de photos que je trouve aujourd'hui inutiles pour toute sortes de raisons: mise au point imparfaite, composition ou cadrage inefficace, flou de bougé accidentel, etc...

Pourquoi les ai-je gardées? Mon oeil y a vu quelque chose que je ne sais dire. Les bonnes photos ne sont pas toutes avec une mise au point parfaite.

Mes habiletés en PT ont évolué pour le mieux et elles continuent de s'améliorer! Ce qui était inutile hier est aujourd'hui une opportunité de création! Pour mon plaisir!  🍻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...