Posté(e) 12 avril 20215 a J'ai vu l'oiseau sortir de l'eau S'ébrouer vivement par dessus les flots Alors que je n'étais plus que l'ombre de moi-même Il s'est soudain posé, a replié ses ailes Le soleil était caché derrière les nuages Prêt à nous rendre son plus bel hommage Au loin là-bas, la lumière éclairait Sans doute l'autre bout de la terre L'oiseau dans l'attente de la chaleur De l'émergence de moult couleurs Séchait ses plumes sous un souffle de vent Sous un air doux prélude du printemps Puis j'ai vu l'oiseau se percher bien haut Et pour tout souvenir nous laisser une photo ............... Voici l'image sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Mésange charbonnière à la sortie du bain " de @Manon https://www.forumdephotos.com/topic/39277-mésange-charbonnière-à-la-sortie-du-bain/ ................ Toutes nos félicitations à Manon pour cette belle photographie.
Posté(e) 12 avril 20215 a Félicitations à @Manon qui réussit si bien a capter les petits piafs et merci à @Nikita qui a repris la plume pour l'accompagner.
Posté(e) 12 avril 20215 a Félicitations à @Manon pour la sélection de cette belle mésange, et à @Nikita pour le petit poème d'accompagnement.
Posté(e) 12 avril 20215 a Bravo p'tite @Manon...!! Un peu de jeunesse sur ce forum et qui en plus, nous sort de très bonnes photos ! 👍
Posté(e) 13 avril 20215 a Félicitation @Manon pour la sélection de cette belle image et merci @Nikita pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 13 avril 20215 a Ohhh ! Super ! Merci beaucoup @Nikita pour la sélection et pour ce très beau texte ! Et merci à tous pour vos gentils commentaires ! 😀
Posté(e) 13 avril 20215 a Auteur il y a 2 minutes, Manon a dit : Ohhh ! Super ! Merci beaucoup @Nikita C'est l'ensemble du staff qui sélectionne les photos.
Posté(e) 13 avril 20215 a à l’instant, Nikita a dit : C'est l'ensemble du staff qui sélectionne les photos. Oups ! Au temps pour moi ! Merci à tout le staff alors
Posté(e) 15 avril 20215 a C'est un très bon choix que cette Mésange... Félicitations aux auteurs '' de la photo et du texte''