paced Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Isolé au milieu de l'étang, refuge pour les volatils du coin, j'ai tenté un NB un peu à contre jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 J'aime beaucoup... Malgré un traitement un peu pêchu, on ressent le Contre-jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Une ambiance étrange sur cette image qui ne me laisse pas indifférente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Un bien étrange perchoir pour ce petit piaf. et au final une belle image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Une ambiance particulière bien restituée avec ce noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Un noir et blanc intense, mais c'est ce qui donne de la force à l'image, bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Ambiance un peu inquiétante, avec cet arbre mort qui fait penser à des membres d'un monstre aquatique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 13, 2021 Author Share Posted April 13, 2021 Il y a 11 heures, Germanicus a dit : J'aime beaucoup... Malgré un traitement un peu pêchu, on ressent le Contre-jour. Merci Germanicus, ce traitement un peu dur est volontaire, j'ai essayé de donner une ambiance un peu 'inquiétante' Il y a 10 heures, Nikita a dit : Une ambiance étrange sur cette image qui ne me laisse pas indifférente. Merci Nikita, cette ambiance est volontaire... Il y a 8 heures, YannickBac a dit : Un bien étrange perchoir pour ce petit piaf. et au final une belle image. Merci Yannick Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit : Une ambiance particulière bien restituée avec ce noir et blanc Merci pour ton commentaire, ce traitement un peu dur est volontaire, j'ai essayé de donner une ambiance un peu 'inquiétante' Il y a 7 heures, Skeudenner a dit : Un noir et blanc intense, mais c'est ce qui donne de la force à l'image, bien vu ! Merci skeudenner , Il y a 2 heures, pgmur a dit : Ambiance un peu inquiétante, avec cet arbre mort qui fait penser à des membres d'un monstre aquatique. Merci pgmur, ce traitement un peu dur est volontaire, j'ai essayé de donner une ambiance un peu ''inquiétante'' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 une belle image , le noir et blanc est bon , et en plus un oiseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 J'aime mieux celle ci, l'ambiance, et l'arbre ressort mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Tel un squelette cet arbre mort offre à la photo une ambiance bien étrange. Un traitement de l'image approprié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 13, 2021 Author Share Posted April 13, 2021 Merci à vous pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Une phot accrocheuse de part son ambiance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 13, 2021 Author Share Posted April 13, 2021 Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : Une phot accrocheuse de part son ambiance Merci porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 L'arbre ressort bien avec ce traitement. Beau perchoir à cormoran... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 14, 2021 Author Share Posted April 14, 2021 Il y a 10 heures, Caro a dit : L'arbre ressort bien avec ce traitement. Beau perchoir à cormoran... Merci Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylthi Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 J’aime beaucoup cette photo et l’ambiance qui s’en dégage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 une belle image N/B Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 20, 2021 Share Posted April 20, 2021 Jolie ambiance bon PT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 21, 2021 Author Share Posted April 21, 2021 Le 19/04/2021 à 22:08, Sylthi a dit : J’aime beaucoup cette photo et l’ambiance qui s’en dégage merci pour ton appréciation Le 19/04/2021 à 22:29, image-nature a dit : une belle image N/B merci pour ton appréciation Il y a 10 heures, Xavier11100 a dit : Jolie ambiance bon PT merci pour ton appréciation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.