Nikita Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Une grande absence ne s'efface pas, mais elle cesse de saigner, elle cicatrise. Elle vous devient une présence endormie très fidèle, qu'on apprend à emporter avec soi à travers sa vie, à travers ses autres peines et même, à travers ses joies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELITEMICHEL Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 J'aime bien, tout en douceur. Juste la barre à droite qui me gène un peu, mais c'est vraiment bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Je pense que cette photo qui a été faite avec amour, sans doute avec une certaine tristesse. Et j'aime beaucoup la démarche. Merci pour ce partage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 C'st beau ce que tu écris, mais c'est bien triste .. Et l'image est très très belle ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 De bien jolis mots pour accompagner cette photo toute en douceur. Toujours aussi beau Graffiti. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 12, 2021 2ème place Share Posted April 12, 2021 Disons que c'est un flou artistique hors concours parce que hors normes et très personnel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 L'image me donne l'impression que tu as écrit les pensées de Graffiti tant son regard parait songeur. J'ai le sentiment qu'il guette à la fenêtre le retour de son ami disparu, et puis ce joli noir et blanc doux est vraiment de circonstance . Une photo qui me chuchote de la mélancolie ... et je me mets à loucher pour me faire sourire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Belle image qui a subi un bon traitement , Graffiti a l'air songeur , il est dans son monde dans ses pensées cafardeuses ou je ne sais quoi ! ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Il arrive que des images remplies de douceur laissent percer un sentiment de douleur, comme ici... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Une restitution mélancolique et au combien personnel de ce bel animal qui si j'ai bien compris s'en est allé, souhaitons le, vers un monde meilleur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Joli photo qui retranscrit l'attachement que tu avais avec ce chat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 (edited) Une belle image remplie à la fois de douceur, de tendresse et de mélancolie. Edited April 13, 2021 by Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gups Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Tout a été dit, superbe clichés, un grand bravo..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 une photo bien réalisée , pour un souvenir bien préservé , qui ne s'efface jamais totalement , même au fil des années qui passent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Une ambiance mélancolique sur cette photo bien restituée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Il y a 1 heure, koi a dit : une photo bien réalisée , pour un souvenir bien préservé , qui ne s'efface jamais totalement , même au fil des années qui passent Tout à fait d'accord avec@koi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 photo bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 J'aime beaucoup ce portrait qui se laisse deviner et qui laisse ressentir la tristesse qui se cache derrière ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 @Nikita rassures nous sur Graffiti, il est tout simplement triste, il pense a son copain Joystick . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 13, 2021 Author Share Posted April 13, 2021 il y a une heure, pgmur a dit : @Nikita rassures nous sur Graffiti, il est tout simplement triste, il pense a son copain Joystick . Graffiti va bien. Si un jour quelqu'un vous dit que les chats sont égoïstes et ne ressentent rien face à la disparition de l'un des leurs, alors ce quelqu'un aura tort et n'y connaitra rien aux chats. Merci à tous de votre passage et de vos avis. J'ai choisi cette photo parce qu'elle représente bien ce que je ressens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.