Jump to content

Recommended Posts

La première photo est très bien composée. Avec un beau reflet. Une question il y a un pt ? Je trouve, à moins que ce soit mon écran qu'il y a une légère accentuation. Je me trompe ? 

il y a 2 minutes, Bclaude57 a dit :

La première photo est très bien composée. Avec un beau reflet. Une question il y a un pt ? Je trouve, à moins que ce soit mon écran qu'il y a une légère accentuation. Je me trompe ? 

Oui, il y a eu un post traitement d'effectué.

Merci pour ton avis.

Magnifique duo avec une préférence pour la 2ème avec son effet de symétrie. Je me réjouis d'avance de vous présenter prochainement les miennes au nids avec les oeufs puis les petits et, bien évidemment de voir les vôtres. 

Joli prises, la première est vraiment super par la lecture confortable qu'elle offre, la deuxième démérite pas, mais est moins évidente à lire.

Bravo !

Ce sont deux belles photographies. 

Ma préférence va à la seconde avec ce reflet très bien capté et l'arrière plan très agréable.

pour moi la 1 ,tu as trop poussé les curseurs netteté , sur la 2 c'est moins flagrant , sinon de belle prise de vue , les grèbes sont bien nettes et tu as bien les reflets

Top!! Les reflets donnent beaucoup de profondeur, j'aime beaucoup.
Préférence pour la deuxième , un tantinet plus ...minimaliste. Good shots 👏

Deux belles prises de vue, oui il vaut mieux éviter de mettre trop d'accentuation , cela retire du naturel à la photo . 

il y a 58 minutes, nino-bdx a dit :

Deux belles prises de vue, oui il vaut mieux éviter de mettre trop d'accentuation , cela retire du naturel à la photo . 

Comme nino-bdx un peu trop d'accentuation  , malgré cela  , j'aime beaucoup la première photo 

Dominique