Gups Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Un oiseau que j'affectionne tout particulièrement de part son mode de vie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Oui j'ai déjà entendu parler de lui... Bien capté! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Une belle image bien composée avec un joli bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Pad toujours facile de le surprendre hors de l'eau celui-là, superbe ce Cincle plongeur dans son environnement, belle photo bien composée. Dès la fin des 10 km je compte bien partir à sa recherche. Jean-Pierre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flany Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Superbe, belle composition, de beaux détails dans le plumage. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 il y a une heure, Flany a dit : Superbe, belle composition, de beaux détails dans le plumage. Bravo. Idem que Flany superbe photo Bravo Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 C'est magnifique, tout est parfait. En plus, je sais que c'est pas simple à faire. Tu a pu t'approcher sans mettre les pieds à l'eau ou tu es en affut au bord de la rivière ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 belle prise de vue de ce petit cingle plongeur , un oiseau avec de jolies couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macropixels Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Bof.... Nan je déconne, elle déchire. Tu fais de l'affût flottant? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Jolie photo avec une bonne association des couleurs , c'est net , bien cadré avec un bon bokeh , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eglantine Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Il y a 4 heures, Flany a dit : Superbe, belle composition, de beaux détails dans le plumage. Bravo. Je ne l'ai pas encore rencontré. Merci de nous l'avoir présenté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Alors là, Chapeau l'artiste Très très belle prise. Netteté, composition au top. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manon Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Une très belle photo, bien composée ! J'aime bien les couleurs qui rappellent celles du plumage. En tout cas, je découvre encore un nouvel oiseau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Une image bien composée avec un arrière-plan en harmonie avec le sujet d'une netteté remarquable , magnifique photo de ce joli petit oiseau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Magnifique ! Tout y est, c'est très beau, très propre. J'adore cette photo! Bravo ! Il y a 12 heures, Jypegood a dit : Dès la fin des 10 km je compte bien partir à sa recherche. D'ici la, ils auront des dents .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gups Posted April 16, 2021 Author Share Posted April 16, 2021 Le 15/04/2021 à 11:09, GuyBaechler a dit : C'est magnifique, tout est parfait. En plus, je sais que c'est pas simple à faire. Tu a pu t'approcher sans mettre les pieds à l'eau ou tu es en affut au bord de la rivière ? Un peu des 2 , j'étais en affût dans la rivière. Il y a 22 heures, Macropixels a dit : Bof.... Nan je déconne, elle déchire. Tu fais de l'affût flottant? Merci, non pas d'affût flottant, juste couché au bord de l'eau avec un filet sur moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gups Posted April 16, 2021 Author Share Posted April 16, 2021 Merci à vous tous de vos appréciations, ça fait plaise... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 Belle photo, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 Que dire de plus... elle est géniale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 Excellente photo de ce Cincle plongeur, on ne peut plus raccord avec son environnement... Et dire que cet oiseau passe plus de temps dans l'eau que dans les airs, la nature a de ses idées parfois!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.