Sangly Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Ce petit animal avenant et très curieux me regardait depuis un moment attendre la venue du Martin-Pêcheur, qui ne vint jamais d'ailleurs, alors un clic et hop...dans la boite! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 La compo est bizarre avec ce voile sur l'image... C'est fait exprès ce flou ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flany Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Il est mignon mais il devait y avoir quelques petites feuilles devant l'objectif qui ont crée ce flou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Bien vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 à l’instant, Photographiesjpf a dit : Bien vue , le flou me gêne pour la lecture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Le flou donne apporte une ambiance mutine à cette photo d'écureuil. Je prends. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 des feuilles ont gênées ta prise de vue , mais l’écureuil est bien dans la boite , une photo qui a son charme et qui me plait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 J'aime bien l'ambiance de cette image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Je prends telle quelle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macropixels Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 La feuille en avant plan ne me gène pas, elle donne de la profondeur et une certaine ambiance agréable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Nul doute qu'il est bien caché le P'tit roux dans la verdure, faute de Martin je prends en l'état. Jean-Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Il est dans le brouillard de la verdure mais il est bien joli , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eglantine Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Il est bien mignon dans cette verdure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Il y a trop de flou , une feuille devait gêner . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Jolie partie de cache cache. J'aime beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Je la prends telle quelle. Sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Une image originale de ce petit curieux derrière son rideau vert, belle ambiance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted April 16, 2021 Author Share Posted April 16, 2021 Bien que je n'étais pas sur du résultat, le flou, le feuillage devant l'objo masquant légèrement l'écureuil étaient volontaire. Cela donne une ambiance plus douce en atténuant "l'austérité" des branches , conserve le côté caché de l'écureuil et je pense, préserve cet air facétieux qui lui est propre sans trop altérer sa morphologie... Grand merci à toutes et tous pour vous êtes arrêtés par ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remib74 Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 très beau cliché j'aime bien le côté flou qui donne un aspect sauvage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gups Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 Je suis mitigé à l'égard de cette photo, mon coeur balance, je ne sais pas si j'aime ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.