Skeudenner Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 Rencontres dans Khiva Après "l'homme de Khiva", voici une autre rencontre dans le même quartier. Derrière une apparence réservée, il est tout aussi sympathique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 Je ne me lasse pas de tes portrait toujours plein d’humanité et d'une certaine complicité entre toi et ton modèle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 16, 2021 Author Share Posted April 16, 2021 Merci @pgmur pour ce bien sympathique commentaire. Je trouve toujours beaucoup de plaisir dans ces rencontres imprévues... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 Un beau et bon portrait pour moi avec une belle lumière et un regard très bien capté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 Encore un très beau portrait au regard franc. Un air différent de celui d'avant, il me fait vraiment penser à un Mongol, de par ses traits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 Un très beau portrait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 16, 2021 Author Share Posted April 16, 2021 il y a 39 minutes, Nikita a dit : Un beau et bon portrait pour moi avec une belle lumière et un regard très bien capté. Merci @Nikita pour ton appréciation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 16, 2021 Author Share Posted April 16, 2021 il y a 39 minutes, Caro a dit : Encore un très beau portrait au regard franc. Un air différent de celui d'avant, il me fait vraiment penser à un Mongol, de par ses traits. Merci @Caro pour ton passage et ton commentaire. Comme c'est sur la route de la soie, l'ancienne avec les chameliers, il est probable que des Mongols y soient passés... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 16, 2021 Author Share Posted April 16, 2021 il y a 23 minutes, Porte-Poisse a dit : Un très beau portrait Merci @Porte-Poisse pour ton passage et ton commentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 16, 2021 2ème place Share Posted April 16, 2021 Joli portrait bien que moins réussi à mon avis que le précédent, mais cela viens surtout de la personnalité de l'homme de Khiva N°1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 16, 2021 Author Share Posted April 16, 2021 il y a 14 minutes, Jiheme04 a dit : Joli portrait bien que moins réussi à mon avis que le précédent, mais cela viens surtout de la personnalité de l'homme de Khiva N°1 Merci @Jiheme04 pour ton commentaire ; effectivement la personnalité de chacun transparaît dans l'apparence sur la photo, tu as raison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted April 17, 2021 Share Posted April 17, 2021 Beau portrait, sans manière, lumineux et détaillé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flany Posted April 17, 2021 Share Posted April 17, 2021 Très joli, j'aime beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 17, 2021 Share Posted April 17, 2021 rien a dire tres réussis , belle lumière , mais l'autre était meilleur , pour mon avis perso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 17, 2021 Author Share Posted April 17, 2021 Merci @Andre_33 @Flany @koi pour votre passage et vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benes Posted April 17, 2021 Share Posted April 17, 2021 Bien vu le monsieur pose bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 17, 2021 Share Posted April 17, 2021 Encore un beau portrait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 21, 2021 Author Share Posted April 21, 2021 Merci @benes @Germanicus pour votre passage et vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted April 26, 2021 Share Posted April 26, 2021 Tout ce que j'aime dans un portrait! Simplicité, naturel, beauté^^. C'est très réussi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juninho38 Posted April 27, 2021 Share Posted April 27, 2021 Très joli portrait, très dépaysant. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.