Posté(e) 17 avril 20215 a Sortie photo aujourd'hui. Je l'avais déjà pris de loin celui-ci, mais j'ai décidé d'aller lui grattouiller les pieds. Dans l'attente de vos retours Modifié 17 avril 20215 a par EvilEmpire
Posté(e) 17 avril 20215 a Belle série qui accentue le coté gigantesque de cette tour grâce à un angle de prise vue bien choisi. Je verrai bien un BN.
Posté(e) 18 avril 20215 a les couleurs sont belles, en harmonie, il y a un coté minimaliste mais très visuel, j'aime bien
Posté(e) 18 avril 20215 a Pour moi aussi la première et les nuages qui se reflètent dans les vitres. La nacelle suspendue la haut laisse imaginer le joyeux travail que doivent avoir les laveurs de carreaux !!!!
Posté(e) 18 avril 20215 a Le top aurait été la 2 avec la densité des nuages de la 1 mais tu n ' y peux rien ... du coup je préfère la 1
Posté(e) 18 avril 20215 a belle série avec des angles de prise de vue approprié , pour donné l'effet de grandeur
Posté(e) 18 avril 20215 a J'apprécie le cadrage plus original de la 1. La 3 est plus classique, mais bien faite et on gagne du relief avec 2 côtés de la tour. J'aime bien le traitement appliqué.
Posté(e) 18 avril 20215 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires Personnellement je préfère la numéro 1 c'est pour ça que je l'ai placée au début sinon pour le NB j'ai essayé mais je préfère le bleu désaturé que j'ai fait en post traitement. À l'occasion je posterais la version NB pour ceux qui la souhaite
Posté(e) 18 avril 20215 a Préf aussi pour la première, le traitement ne met pas assez en valeur les reflets, enfin à mon avis.
Posté(e) 18 avril 20215 a Belle série, mais la première a un petit plus avec ces nuages et leurs reflets.
Posté(e) 19 avril 20215 a Auteur Pour commencer et comme annoncé. Voici une version NB Ensuite j'ai essayé d'améliorer le traitement des deux dernières prises pour que les reflets soient plus visibles. Voici le résultat
Posté(e) 26 avril 20215 a Ah, là j'apprécie et le traitement et les cadrages. L'arête de l'immeuble dans l'axe vertical ou démarrant dans l'angle : voilà qui ne résulte pas du hasard. Bravo
Posté(e) 26 avril 20215 a Le 17/04/2021 à 23:54, PierreT a dit : Je préfère la première, je trouve les nuages bien mieux placés. Hello, Ibidem et je me pose également la question d'un NéB. Bien vu!