Posté(e) 18 avril 20215 a Première remarque : c'est bien tondu 🤓 Jolie vue, je ne sais pas si c'était possible de se décaler pour avoir la chapelle en entier...
Posté(e) 18 avril 20215 a J'aime beaucoup le cadrage et ces remparts qui guident notre regard, le tout servi par un beau BN.
Posté(e) 18 avril 20215 a Le noir et blanc est au poil, un peu la même réflexion que @Caro sur le cadrage.
Posté(e) 18 avril 20215 a Il y a 3 heures, Caro a dit : Première remarque : c'est bien tondu 🤓 Jolie vue, je ne sais pas si c'était possible de se décaler pour avoir la chapelle en entier... Je rejoins le commentaire de @Caro...
Posté(e) 18 avril 20215 a Le cadrage me va...Adepte de ce genre d'image, c'est pas toujours facile de tout rentrer ou ajuster avec ces constructions anciennes, parfois grandes... Ma seule remarque, sur mon écran en tous cas, je trouve que ton NéB manque un peu de point blanc à certains endroits...Notamment l'herbe (tondue au cordeau...) et les murs éclairés par le soleil....
Posté(e) 18 avril 20215 a N.B. bien réalisé, belle photo, c'est vrai, avec la chapelle en entier, cela serait nickel.
Posté(e) 18 avril 20215 a une prise de vue qui met en valeur le coté massif des murailles, et un beau noir et blanc pour moi
Posté(e) 18 avril 20215 a Une jolie compo avec, je trouve, un bon traitement de l'image. Modifié 18 avril 20215 a par Jakez
Posté(e) 18 avril 20215 a Un cadrage qui met en valeur la muraille derrière laquelle se protège la chapelle , les textures sont bien rendues par un noir et blanc de bonne facture .
Posté(e) 19 avril 20215 a Auteur Merci @DidierLille ce ne sont pas les remparts de Vauban à Lille mais quand même !
Posté(e) 19 avril 20215 a il y a 21 minutes, YannickBac a dit : Merci @DidierLille ce ne sont pas les remparts de Vauban à Lille mais quand même ! Oui ...mais ils sont très jolis..👍😜
Posté(e) 19 avril 20215 a Ces remparts sont très beaux la composition avec le rempart cachant l église ne me choque pas au contraire je dirais que ça renforce l esprit cocon protecteur pour l église ils sont où ces remparts? Modifié 19 avril 20215 a par Xavier11100
Posté(e) 19 avril 20215 a Auteur Ils se trouvent du côté de Saint Julien du Sault dans l'Yonne @Xavier11100 . Merci pour ton commentaire.