Posté(e) 20 avril 20215 a De par la nature du sujet et l'environnement on se trouve devant une peinture "époque pointillisme" !
Posté(e) 20 avril 20215 a il y a 5 minutes, YannickBac a dit : De par la nature du sujet et l'environnement on se trouve devant une peinture "époque pointillisme" ! C'est ce qui m'est venu à l'esprit...
Posté(e) 20 avril 20215 a Cette image ne me laisse pas indifférent mais je ne sais trop qu'en penser ...
Posté(e) 20 avril 20215 a une belle netteté , des belles couleur , la compo est pas mal , mais ce qui me dérange c'est cette clôture , comme elle est oblique , je l'aurais peut être fait partir du coin bas gauche , attention ce n'est que ma vision d'un format 16/9
Posté(e) 20 avril 20215 a C'est vrai qu'on dirait une peinture. Du coup, même si je ne suis pas fan de la scène (je n'accrocherais pas ce tableau chez moi), je trouve que c'est bien vu et bien capté.
Posté(e) 20 avril 20215 a C'est vrai que l'on ne reste pas indifférent devant cette photo avec ses zones de contraste.
Posté(e) 20 avril 20215 a Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : Cette image ne me laisse pas indifférent mais je ne sais trop qu'en penser ... Je suis dans le même état d'esprit...
Posté(e) 20 avril 20215 a des belles couleurs et une image bien composée pour moi. La géometrie est intriguante
Posté(e) 20 avril 20215 a Joli contraste de couleurs et bonne compo. Une image bien plaisante je trouve.
Posté(e) 20 avril 20215 a Très sympa, mais j’aurais peut-être cadré sans les espèces d’arbustes au 1e plan ?
Posté(e) 21 avril 20215 a Seul le traitement assez dur me dérange. Le reste, impec pour moi. Le poirier plein de fleur s'oppose aux têtards de devant et la forêt nue derrière. Le tout dans un champ de pissenlits pour rehausser.
Posté(e) 21 avril 20215 a Bien mis en boite, le poirier ressort super bien sur ce fond, le champ apporte un plus. Peut être un petit bémol, ça aurait été tip top sir le poirier avait été en entier sur le fond de forêt.
Posté(e) 21 avril 20215 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit : Bien mis en boite, le poirier ressort super bien sur ce fond, le champ apporte un plus. Peut être un petit bémol, ça aurait été tip top sir le poirier avait été en entier sur le fond de forêt. Pas possible d'ici j'étais en hauteur et sur d'autres je n'ai pas trouvé d'angle pour le faire sans perdre l'intérêt de la prairie 😉
Posté(e) 21 avril 20215 a bel enchaînement de plan mais j'aurais comme l'on dit certains j'aurai cadré avec le poirier plus proche et caché l'arbre derrière.