Posté(e) 3 octobre 20178 a Elles sont toutes superbes . Sifoto moi aussi je les adore ces bestioles en plus elles sont extrêmement utiles. Tous les deux on doit avoir une araignée au plafond pas vrai.
Posté(e) 3 octobre 20178 a Auteur il y a 51 minutes, PierreK a dit : Et donc tu t'affranchis un peu des soucis de mise au point sur les petits sujets en mouvement en shootant en rafales ? C'est tout à fait ça !!! Avec un rapport de 2:1 et des sujets souvent très mobiles c'est un gros plus, j'ai malgré tout beaucoup de ratés !
Posté(e) 3 octobre 20178 a Auteur il y a 47 minutes, Jasius a dit : Elles sont toutes superbes . Sifoto moi aussi je les adore ces bestioles en plus elles sont extrêmement utiles. Tous les deux on doit avoir une araignée au plafond pas vrai. Merci ! Pour l'araignée au plafond c'est bien possible !!! Hâte de découvrir tes petites !!!
Posté(e) 4 octobre 20178 a Elles sont trop mimi les saltiques ^^ et ta première photo waouh ! elle est zébré Oo vraiment superbe sur tout les plans ^^ elles sont minuscule ? j'en ais pas rencontré encore
Posté(e) 4 octobre 20178 a très belle qualité d'image la lumière est un peu forte sur mon écran comment on définit le male et la femelle ;les macros ont beau être précises je vois pas d'attributs males sur aucunes PDV
Posté(e) 5 octobre 20178 a Auteur Merci à vous les amis !!! Il y a 19 heures, Cliner a dit : très belle qualité d'image la lumière est un peu forte sur mon écran comment on définit le male et la femelle ;les macros ont beau être précises je vois pas d'attributs males sur aucunes PDV Oh que si, ils sont même très visibles !!! Ce sont les petits appendices (pédipalpes) sur la face avant du céphalothorax sous les yeux qui contiennent la semence. Chez le mâle il son beaucoup plus gros et ressemblent à des gants de boxe