Posté(e) 22 avril 20215 a Bonjour tous le monde, Je me présente, Mickaël, 30 ans et j'habite dans le Gard. Je fais de la photo depuis une dizaines d'années.
Posté(e) 22 avril 20215 a Bonjour @Sanka et bienvenue sur le Forum de Photo. N’hésite pas 0 nous montrer tes photos et bien sur à commenter celles des autres. Une petite recommandation : quand tu postes une photo veilles à ce que le plus grand côté ne dépasse pas les 1000 px. Penses à aller lire l’interview du mois d’un des membres du forum. Ils sont toujours intéressants et instructifs et permettent de mieux se connaître. https://www.forumdephotos.com/les-interviews/
Posté(e) 23 avril 20215 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 23 avril 20215 a Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.
Posté(e) 23 avril 20215 a Bonjour @Sanka Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous présenter tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Créer un compte ou se connecter pour commenter