Posté(e) 23 avril 20215 a Mon objectif pour cette saison était de trouver et de photographier l'Aurore que je n'avais encore jamais vue. Voilà qui est fait. Pour cette 1ère photo, je vous propose un format carré et plutôt serré pour apprécier les détails et couleurs de ce beau papillon.
Posté(e) 23 avril 20215 a c'est superbe , j'apprécie le papillon , mais surtout ta compo de prise de vue , chapeau
Posté(e) 23 avril 20215 a il y a 32 minutes, Bernard a dit : Joli papillon posé sur un beau support , belle photo idem pour moi belle photo dominique
Posté(e) 23 avril 20215 a Auteur Il y a 3 heures, PtiPoison a dit : et il faut se lever a l'aurore pour le voir ? 😅 Une belle photo Normalement, il faut mieux se lever aux aurores pour photographier les papillons. 😄 Là, en l'occurrence, j'ai eu du bol car c'était l'après-midi... Mais, il ne faisait pas très chaud et c'était légèrement couvert. Merci pour ton message.
Posté(e) 23 avril 20215 a Une superbe image de ce papillon sur le forum photo macro, bravo ! J'apprécie la restitution des détails et la composition.
Posté(e) 23 avril 20215 a la palme pour la photo de papillon 2021 est attribuée a ... Une macro sublime! Pour profiter du détail, on profite ! piqué de folie, cadrage qui ammène a l'essentiel, un fond uni qui se fait oublier complètement ... du lourd ! Chapeau pour cette superbe photo @Marmotte32
Posté(e) 23 avril 20215 a Un magnifique papillon assorti à son bokeh. Les détails sont appréciées, les ailes font penser à des pétales fanés avec ces moirures vertes.
Posté(e) 24 avril 20215 a Auteur Il y a 6 heures, Sylthi a dit : 😮 c’est juste magnifique ! Merci @Sylthi😀
Posté(e) 25 avril 20215 a Auteur il y a 53 minutes, Flany a dit : très jolie prise de vue. Merci Flany.
Posté(e) 25 avril 20215 a Et en plus ce superbe papillon se pose sur un demi pissenlit... quelle photo!! 👍
Posté(e) 26 avril 20215 a Un cadrage serré qui ne lui va pas plus mal pour en apprécier tous les détails un très joli papillon avec une superbe compo