April 25, 20214 yr Super avec cet homme en train de réparer ses filets, dommage pour le bout de la remorque sous le bateau.
April 25, 20214 yr Author il y a 14 minutes, pgmur a dit : Super avec cet homme en train de réparer ses filets, dommage pour le bout de la remorque sous le bateau. Je ne l'avais pas vu, même des années après! Comme quoi, un regard extérieur est indispensable
April 25, 20214 yr Author Voilà, après enlèvement du bout de remorque dépassant. C'est quand même mieux. Merci de la remarque constructive. -
April 25, 20214 yr le pécheur tout petit qui répare son filet c'est absolument génial. (et la remorque a bien fait de se déplacer)
April 25, 20214 yr Un bel hommage à la pêche artisanale portugaise. La composition est remarquable ! Je peux me tromper, mais j'ai l'impression d'avoir vu cette image dans "un autre monde" (PP) 😉
April 25, 20214 yr Une belle image bien composée avec de jolies couleurs douces préférence à la seconde version
April 25, 20214 yr Author il y a 40 minutes, Skeudenner a dit : Un bel hommage à la pêche artisanale portugaise. La composition est remarquable ! Je peux me tromper, mais j'ai l'impression d'avoir vu cette image dans "un autre monde" (PP) 😉 @Skeudenner Il y a de grandes chances, ces photos datant de 2016. Que tu t'en souviennes, signifient qu'elles ne t'ont un peu marqué 🙂
April 25, 20214 yr La composition m'invite au voyage. Je suis davantage attirée par le bateau qui semble attendre qu'on le mette à l'eau que par le reste. Et cela me convient très bien !
April 25, 20214 yr une magnifique photo, avec des couleurs et une lumière au top, et superbement composée
April 25, 20214 yr Author il y a 52 minutes, carriole a dit : une magnifique photo, avec des couleurs et une lumière au top, et superbement composée @carriole merci beaucoup. Photo faite avec un petit bridge Kodak Z1012 IS 10Mpx Zoom 12X (de 2008, sauf erreur) et qui fonctionne toujours nickel-chrome Merci aussi pour votre passage : @Porte-Poisse @Nikita @Photographiesjpf @Skeudenner @YannickBac @koi @pgmur
April 25, 20214 yr Belle composition! Jolies couleurs et jolie lumière! Le petit bout effacé en dessous lui va très bien!
April 25, 20214 yr Il y a 3 heures, Bib a dit : Belle composition! Jolies couleurs et jolie lumière! Le petit bout effacé en dessous lui va très bien! Je partage également cet avis.
April 26, 20214 yr Author il y a 5 minutes, Jobnemo a dit : Hello, J'aime beaucoup la compo et la photo, même avec la remorque! @Jobnemo maintenant que je l'ai effacée, je ne vais pas la rajouter 🤭