April 25, 20214 yr C'est magnifique ! Seul le sujet et net et piqué, le poteau est légèrement dans le flou et ne donne pas envie a l'œil de rester dessus, le fond et une couleur douce . Et Le chardonneret qui pose comme un gentleman 😄 ! Bravo
April 26, 20214 yr Il y a 5 heures, laurent74 a dit : C'est magnifique ! Seul le sujet et net et piqué, le poteau est légèrement dans le flou et ne donne pas envie a l'œil de rester dessus, le fond et une couleur douce . Et Le chardonneret qui pose comme un gentleman 😄 ! Bravo Idem que Laurent74 c'est tout simplement MAGNIFIQUE Bravo Dominique
April 26, 20214 yr Belle image ou le chardonneret ressort bien sur ce fond et bien situé dans l'image ,
April 26, 20214 yr Il y a 3 heures, koi a dit : superbe photo , avec un superbe bokeh , qui met bien en valeur le chardonneret Idem pour moi. Bravo
April 26, 20214 yr @Jypegood Il y a 17 heures, Jypegood a dit : Bonsoir, Le vent dans ses plumes le rend moins élégant ! Jean-Pierre Pas d'accord Jypé, Je trouve que ça donne un plus à cette belle photo, Moi j'aime beaucoup. Bravo !
April 26, 20214 yr Absolument d'accord avec ce qui a été écrit. L'image est belle et le Chardonneret est TOUJOURS élégant.
April 26, 20214 yr Il y a 18 heures, laurent74 a dit : C'est magnifique ! Seul le sujet et net et piqué, le poteau est légèrement dans le flou et ne donne pas envie a l'œil de rester dessus, le fond et une couleur douce . Et Le chardonneret qui pose comme un gentleman 😄 ! Bravo Bravo. René-Claude.
April 26, 20214 yr Que dire de plus que : superbe photo ! Rien à dire d'autre, c'est de l'excellent travail et quel rendu sur le plumage ! Bravo !