Posté(e) 26 avril 20215 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique noir et blanc qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 26 avril 20215 a Déplacé ici, l'auteur est @Photographiesjpf via sa signature, donc pas anonyme
Posté(e) 26 avril 20215 a Tu n'es pas prêt pour entrer aux services secrets @Photographiesjpf mais pour les photos noir et blanc rien a dire, tu maitrises ! 🤣
Posté(e) 26 avril 20215 a Beau paysage, bon sujet. Le noir et blanc est une bonne idée. Il y a peut être un peu trop de ciel. Je ne suis pas convaincu par le rendu, sur mon écran, il semble souffrir de la compression?
Posté(e) 26 avril 20215 a Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Tu n'es pas prêt pour entrer aux services secrets @Photographiesjpf mais pour les photos noir et blanc rien a dire, tu maitrises ! 🤣 Merci, oui tu as raison, les services secrets c'est pas pour moi 🤣
Posté(e) 26 avril 20215 a Il y a 5 heures, pgmur a dit : On tient notre deuxième Gaston, je me sens moins seul 😂 Merci et content d'être en compagnie de toi pour le deuxième Gaston 🤣
Posté(e) 26 avril 20215 a Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Un bon noir et blanc Merci pour ton appréciation
Posté(e) 26 avril 20215 a il y a 12 minutes, Bib a dit : Beau paysage, bon sujet. Le noir et blanc est une bonne idée. Il y a peut être un peu trop de ciel. Je ne suis pas convaincu par le rendu, sur mon écran, il semble souffrir de la compression? Merci pour ton avis et commentaire, oui c'est une image issue et victime de la compression FB 🥶
Posté(e) 26 avril 20215 a Tu aurais pu agrandir encore un peu jusqu'au 1000px... Un noir et blanc intense et bien contrasté qui dynamise le paysage.
Posté(e) 26 avril 20215 a Il y a 6 heures, Krystron a dit : l'auteur est @Photographiesjpf via sa signature, donc pas anonyme 😂🤣 Apparemment c'est pas évident de s'anonymiser !
Posté(e) 26 avril 20215 a il y a 1 minute, Skeudenner a dit : Tu aurais pu agrandir encore un peu jusqu'au 1000px... Un noir et blanc intense et bien contrasté qui dynamise le paysage. Merci pour ton appréciation, oui mais c'est une image issue de la compression FB
Posté(e) 26 avril 20215 a à l’instant, PaciBPhoto a dit : 😂🤣 Apparemment c'est pas évident de s'anonymiser ! Oui je suis pas fait pour les services secrets 😅🤣
Posté(e) 27 avril 20215 a Il y a 6 heures, Sylthi a dit : J’aime beaucoup 👍🏻 Merci pour ton appréciation