April 28, 20214 yr Ce lézard vert est magnifique et tu l'as bien photographié, bravo ! Sur la seconde photo on voit qu'il est sur la défensive et prêt à attaquer si tu approches plus .
April 28, 20214 yr Moi aussi je préfère la deuxième photo pour l'attitude du lézard . Bravo Dominique
April 28, 20214 yr deux belles prises avec une lumière bien gérée , évidement la posture du lézard sur la 2 remporte mon suffrage !
April 28, 20214 yr Sur la deuxième manque juste le feu 🤪. Il très bien ce lézard sur les 2 photos bravo
April 28, 20214 yr Très belles prises, car ces lézards sont très peureux en général, et pas évident de faire le point assez vite pour les figer. La netteté et la lumière sont remarquables.
April 28, 20214 yr Ce sont deux bonnes photographies de ce lézard, bravo ! Ma préférence va à la seconde pour cette attitude de l'animal très bien captée.
April 28, 20214 yr Deux belles prises avec une préférence pour l'attitude de l'animal sur la deux. Jean-Pierre
April 28, 20214 yr Bonne netteté et attitude très bien captée du lézard sur la deuxième photo. Très sympa !
April 29, 20214 yr J'aime beaucoup les deux ! Il a l'air bien tranquille sur son tronc. Il prend des cours d'opéra ?
Create an account or sign in to comment