PaciBPhoto Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Depuis la dune du Pilat, alors qu'un front de tempête annoncé atteignait la côte... 70mm F/2.8 1/250s ISO 1600 ; Canon EOS 5D Mark IV ; Canon EF 70-200mm f/2.8L IS II USM En plus grand ici : https://500px.com/photo/1031545330/Storm-over-the-beach-by-Bruno-Paci Il faisait assez sombre avec un vent à faire voler les enclumes, d'où le besoin de monter à 1600 ISO à pleine ouverture... Et là version "brute" avant traitement : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tremblote Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 (edited) Je ne sais pas pourquoi mais je préfère la 1 . Tu viens de me plomber le moral avec cette belle photo ... La vue du large me manque. Edited April 28, 2021 by Tremblote Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 un belle photo , avec ce temps menacant , un beau tavail de pt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Le traitement de l'image est top. Belle photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 28, 2021 Club photo Share Posted April 28, 2021 Superbe ciel sur cette photo et le traitement l'a bien mis en valeur. J'admire le travail. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 28, 2021 Club photo Share Posted April 28, 2021 Comme d'hab, un superbe ciel bien travaillé ! Et un rappel des teintes du sable dans ce qu'il reste de ciel sans nuages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 28, 2021 Club photo Share Posted April 28, 2021 Ton PT est top !! belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 28, 2021 Club photo Share Posted April 28, 2021 Joli shoot, le rendu après pt parle de lui même quand au développement maison... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylthi Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Très sympa, j’aime beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Ça! C'est du ciel! Et le premier plan complète bien l'image! C'est du beau boulot! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 le ciel est magnifique et très bien mis en valeur, impressionnant ! Le vert des arbres au premier plan est peut-être un peu trop pétant pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Un superbe Ciel chargé comme je les aimes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Hello, Rien à redire pour ma part, j'admire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred09 Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Il y a 11 heures, Tremblote a dit : Je ne sais pas pourquoi mais je préfère la 1 . Tu viens de me plomber le moral avec cette belle photo ... La vue du large me manque. ça fait toujours cet effet là au début et après tu te résignes.... personnellement je préfère la 2 avec son grain magnifique, ses couleurs ternes et le manque de relief d'un ciel d'orage à peine menaçant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Ciel splendide, issu d'un traitement qui magnifie la scène. Cela montre tout ce que l'on peut tirer d'une image d'origine assez plate (pour moi) quand on maîtrise le PT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 il y a une heure, darko a dit : le ciel est magnifique et très bien mis en valeur, impressionnant ! Le vert des arbres au premier plan est peut-être un peu trop pétant pour moi Assez d'accord avec ça , je trouve que le sable est quand même fortement "ensoleillé" et perd un peu de son réalisme , mais il faut admettre que le ciel est terrible ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Ps , sur la version agrandie on voit bien la retouche locale qui fait un liseré entre les pins et la mer surtout à gauche . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Une photo splendide magnifiée par le post traitement. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Très beau travail de PT, peut-être un peu appuyé comme le disent @Andre_33 et @photoc mais le ciel est magnifique ! bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 29, 2021 Club photo Share Posted April 29, 2021 J'adore les ciels chargés et menaçant alors là je suis servi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.