olivier1733 Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Dans les marais de Mornac (17) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred09 Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 sale temps pour cette anguille!! une belle prise ... aussi bien pour le photographe que pour le héron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Je n'aimerai franchement pas être à la place de cette anguille. Dans ce cas de figure le mode rafale s'impose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Mornac-sur-Seudre, j'imagine, dans le 17? Bel endroit, avec beaucoup de possibilités photographiques. Bien que je m'y sois rendu à plusieurs reprises, je n'ai jamais réussi d'aussi belles prises animalières. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Je savais qu'on baguait les oiseaux mais pas de cette façon Belle prise un bon dîner en perspective ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 29, 2021 Club photo Share Posted April 29, 2021 Une scène de vie animalière très bien captée, bravo ! La netteté sur l'oiseau est irréprochable et la lumière est impeccable. Une très bonne photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Une bonne photo de ce héron. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Un instant de vie animalière bien saisi avec de la qualité photographique, compo détail et netteté. Jean-Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 29, 2021 Club photo Share Posted April 29, 2021 Une très bonne prise avec une parfaite gestion de la profondeur de champs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Une belle image d'un instant rare. Profondeur de champ, équilibre des lumières et composition au top. J'aurais personnellement enlevé la partie de terre au bas de l'image qui n'apporte rien. Bravo, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 un héron bien photographier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier1733 Posted April 29, 2021 Author Share Posted April 29, 2021 Merci à tous Pour info à la suite de sa prise ce Héron s'est fait attaqué par un plus gros qui lui à piqué son anguille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted April 29, 2021 Club photo Share Posted April 29, 2021 Il y a 2 heures, koi a dit : un héron bien photographier Idem que Koi belle photo Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Tu as bien saisi un moment rare de la vie sauvage, belle prise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Qu'elle chance de consommer du poisson frais , belle photo de ce magnifique instant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted April 29, 2021 Club photo Share Posted April 29, 2021 Bien photographié ce Héron la pauvre anguille elle n'a pas eu une deuxième chance donc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manon Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Très belle photo de ce héron ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Le sujet est nette, c'est piqué y a la lumière et tout et tout .... mais pourquoi l'enfermer dans un cadre aussi serré ??? Ok c'est un oiseau haut sur patte qui demande de la hauteur dans le cadre, mais pas au point de lui laisser 5 cm devant et derrière non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylthi Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Très sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier1733 Posted April 30, 2021 Author Share Posted April 30, 2021 Merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.