Posté(e) 29 avril 20215 a sale temps pour cette anguille!! une belle prise ... aussi bien pour le photographe que pour le héron
Posté(e) 29 avril 20215 a Je n'aimerai franchement pas être à la place de cette anguille. Dans ce cas de figure le mode rafale s'impose.
Posté(e) 29 avril 20215 a Mornac-sur-Seudre, j'imagine, dans le 17? Bel endroit, avec beaucoup de possibilités photographiques. Bien que je m'y sois rendu à plusieurs reprises, je n'ai jamais réussi d'aussi belles prises animalières. Bravo
Posté(e) 29 avril 20215 a Je savais qu'on baguait les oiseaux mais pas de cette façon 🤣 Belle prise un bon dîner en perspective !
Posté(e) 29 avril 20215 a Une scène de vie animalière très bien captée, bravo ! La netteté sur l'oiseau est irréprochable et la lumière est impeccable. Une très bonne photo.
Posté(e) 29 avril 20215 a Un instant de vie animalière bien saisi avec de la qualité photographique, compo détail et netteté. Jean-Pierre
Posté(e) 29 avril 20215 a Une belle image d'un instant rare. Profondeur de champ, équilibre des lumières et composition au top. J'aurais personnellement enlevé la partie de terre au bas de l'image qui n'apporte rien. Bravo,
Posté(e) 29 avril 20215 a Auteur Merci à tous Pour info à la suite de sa prise ce Héron s'est fait attaqué par un plus gros qui lui à piqué son anguille
Posté(e) 29 avril 20215 a Il y a 2 heures, koi a dit : un héron bien photographier Idem que Koi belle photo Dominique
Posté(e) 29 avril 20215 a Qu'elle chance de consommer du poisson frais , belle photo de ce magnifique instant
Posté(e) 29 avril 20215 a Bien photographié ce Héron la pauvre anguille elle n'a pas eu une deuxième chance donc !
Posté(e) 29 avril 20215 a Le sujet est nette, c'est piqué y a la lumière et tout et tout .... mais pourquoi l'enfermer dans un cadre aussi serré ??? Ok c'est un oiseau haut sur patte qui demande de la hauteur dans le cadre, mais pas au point de lui laisser 5 cm devant et derrière non ? 😄