April 29, 20214 yr Bonjour, Ils ont bien grandis et déjà ils se chamaillent, le nid commence à devenir étroit !! J’espère être présent pour les premiers essais d’envol. Dommage le vent et la luminosité n'étaient pas au rendez vous!! René-Claude.
April 29, 20214 yr Deux belles prises de vue différentes avec la première qui exprime plutôt de la tendresse alors que pour la seconde c'est l'agressivité ... belle réalisation, bravo !
April 29, 20214 yr Malgré le manque de lumière les oiseaux sont bien visibles. Des scènes bien captées.
April 29, 20214 yr Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Belles prises malgré une lumière bien ingrate. Je partage cet avis.
April 29, 20214 yr Ah l'adolescence!! les chamailleries, les coupes de cheveux zarb... on se croirait chez soi 😁 2 belles prises
April 29, 20214 yr Deux belles photos, même si la lumière n'y est pas.. Une préférence pour la deuxième photo.
April 29, 20214 yr Belle série ! C'est vrai qu'ils ont bien grandi. Ravie de pouvoir assister à cette scène familiale !
April 29, 20214 yr une très belle scène de nature, tu as de la chance d'assister à des trucs comme ça, merci de nous le partager
April 29, 20214 yr C'est excellent ! Je laisse de côté les considérations atmosphériques, pour regarder cette petite ambiance familiale chez les cigognes.
April 29, 20214 yr C’est la nature. Parfois tout y est et souvent non. Tu as fait avec et c’est bien fait. J’attends volontiers la suite. Bravo.
April 30, 20214 yr Il y a 20 heures, Nikita a dit : Malgré le manque de lumière les oiseaux sont bien visibles. Des scènes bien captées. Idem que @Nikita