April 29, 20214 yr Terres de Vignes Voir le fichier Je partage ce raw juste pour voir ce que vous pouvez en aire avec vos petits doigts de fée !! Contributeur Xavier11100 Soumis 29/04/2021 Catégorie La retouche photo - Le Raw
April 29, 20214 yr @Xavier11100 tu as oublié de joindre la capture d'écran à ta demande ; ayant eu un petit souci pour l'ajouter (je ne suis pas doué ) je l'ai inséré dans ton message.
April 29, 20214 yr On peut pas accéder au RAW... enfin... JE ne peux pas accéder au RAW (je suis peut-être le seul...)
April 29, 20214 yr Author il y a 26 minutes, Porte-Poisse a dit : @Xavier11100 tu as oublié de joindre la capture d'écran à ta demande ; ayant eu un petit souci pour l'ajouter (je ne suis pas doué ) je l'ai inséré dans ton message. En fait ça ne marche pas quand tu essayes d envoyer le fichier JPG en créant le post , j avais déjà essayé une autre fois c était pareil Edited April 29, 20214 yr by Xavier11100
April 29, 20214 yr Author il y a 20 minutes, PaciBPhoto a dit : On peut pas accéder au RAW... enfin... JE ne peux pas accéder au RAW (je suis peut-être le seul...) J ai essayé , comme toi je n ai pas accès
April 29, 20214 yr Normalement sur le premier sujet il y a un bandeau intitulé "voir le fichier" il faut cliquer dessus puis dans la nouvelle fenêtre il faut cliquer sur "Télécharger ce fichier"
April 29, 20214 yr Author il y a 10 minutes, Porte-Poisse a dit : Normalement sur le premier sujet il y a un bandeau intitulé "voir le fichier" il faut cliquer dessus puis dans la nouvelle fenêtre il faut cliquer sur "Télécharger ce fichier" Oui mais ça dit que le fichier est introuvable
April 29, 20214 yr il y a 9 minutes, Porte-Poisse a dit : il y a un bandeau intitulé "voir le fichier" il faut cliquer dessus puis dans la nouvelle fenêtre il faut cliquer sur "Télécharger ce fichier" Quand je clique j'ai une page d'erreur disant que l'élément demandé n'a pas été trouvé. Quand je vais dans la rubrique https://www.forumdephotos.com/files/category/1-la-retouche-photo-le-raw/ je ne vois que d'anciens fichiers RAW, pas celui de @Xavier11100
April 29, 20214 yr Je ne sais quoi vous dire, moi ça fonctionne ... Effectivement j'ai du faire une boulette lorsque j'ai validé le fichier. @Xavier11100, essaies de recréer ton sujet et n'oublie pas de cliquer sur ajouter une capture d'écran pour uploader ton jpeg qui servira de vignette, attention celle-ci doit faire moins de 300 Ko.
April 29, 20214 yr Author il y a 28 minutes, Porte-Poisse a dit : Je ne sais quoi vous dire, moi ça fonctionne ... Effectivement j'ai du faire une boulette lorsque j'ai validé le fichier. @Xavier11100, essaies de recréer ton sujet et n'oublie pas de cliquer sur ajouter une capture d'écran pour uploader ton jpeg qui servira de vignette, attention celle-ci doit faire moins de 300 Ko. Impossible de joindre le fichier JPG pourtant il ne fait fait que 179 ko , loin des 3Mo max Comprends pôoooo
April 29, 20214 yr il y a 2 minutes, PaciBPhoto a dit : Si Catwoman s'en mêle tu es sauvé @Xavier11100 Euh.......... ça ce n'est pas certain
April 29, 20214 yr Author il y a 1 minute, Nikita a dit : Euh.......... ça ce n'est pas certain Allez on positive on 🤞!!
April 29, 20214 yr Pouvez vous essayer de voir si ça fonctionne avec celui que j'ai crée : https://www.forumdephotos.com/topic/39984-raw-terres-de-vignes/
April 29, 20214 yr il y a 1 minute, Nikita a dit : Pouvez vous essayer de voir si ça fonctionne avec celui que j'ai crée Tu vois !!! Félidicitations, chat marche !!