Fred09 Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 celui là je connais la marque ... c'est un chardonneret! merci pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted April 29, 2021 Club photo Share Posted April 29, 2021 Alors là deux très belles photos, Pour moi la première est top bravo. En plus il devait pleuvoir je suppose, on aperçoit des goutes d'eau.... Une vitesse un peu plus lente pour faire un joli filet d'eau... Elles sont bien nettes je crois. ''ben oui j'ai cassé mes binocles et j'ai d'anciennes lunettes avec des verres heuuuu un peu vieux et dégradés..... Je vois quand même hein ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 29, 2021 Club photo Share Posted April 29, 2021 C est absolument génial avec ces gouttes de pluie !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 29, 2021 Club photo Share Posted April 29, 2021 Ca donne une bonne idée de ce que doit être la perfection. !!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted April 29, 2021 Club photo Share Posted April 29, 2021 il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : C est absolument génial avec ces gouttes de pluie !! Tout à fait Xavier1100 c'est une SUPERBE photo Grand BRAVO Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 29, 2021 Club photo Share Posted April 29, 2021 Ce sont deux magnifiques photographies de cet oiseau. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 29, 2021 Club photo Share Posted April 29, 2021 Deux très belles prises avec une préférence pour la seconde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 il y a 26 minutes, Porte-Poisse a dit : Deux très belles prises avec une préférence pour la seconde Je suis du même avis que mon voisin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Deux superbes photos de cet oiseau. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Grosse préférence pour la première de part sa composition et la scène qu'elle permet de voir. C'est très beau, les gouttes apportent un plus a l'image! Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 une netteté superbe , les 2 clichés, sont top pour ce joli chardonneret Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred09 Posted April 29, 2021 Author Share Posted April 29, 2021 Alors là vos commentaires me touchent beaucoup ( j'aurais bien dit qu'ils m'émeu mais vous m'auriez répondu que c'est un chardonneret...), je m'attendais à me faire gentiment démonter sur le PT ou le cadrage (ce qui est souvent...OK tout le temps justifié) et là rien...que des compliments. Donc un grand merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylthi Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 (edited) Magnifique, j’aime beaucoup les 2 Edited April 29, 2021 by Sylthi Faute de frappe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 C'est du tout bon, parfait deux très belles photos. Jean-Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Il y a 1 heure, Fred09 a dit : je m'attendais à me faire gentiment démonter sur le PT ou le cadrage (ce qui est souvent...OK tout le temps justifié) et là rien...que des compliments. On se ramolli peut-être ... Que reprocherais-tu as ton PT ? Sur la version forum, c'est très bien fait en tout cas, des couleurs pêchues mais justes, une belle netteté sur le sujet et son perchoir, un joli fond ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Deux belles prises pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 bon si tu veux vraiment qu'on trouve un truc à redire moi je suis un peu déstabilisé par les gouttes, mais sinon ce sont deux très belles photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier1733 Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 Ah les gouttes de pluie ajoutent un grand plus , bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred09 Posted April 30, 2021 Author Share Posted April 30, 2021 Il y a 8 heures, laurent74 a dit : On se ramolli peut-être ... Que reprocherais-tu as ton PT ? Sur la version forum, c'est très bien fait en tout cas, des couleurs pêchues mais justes, une belle netteté sur le sujet et son perchoir, un joli fond ... non je ne lui reproche rien mais j'ai une grosse tendance à pousser les curseurs et surtout celui de netteté (faut dire qu'avant je shootais avec un 18-270... spéciale dédicace à @PaciBPhoto qui connait ce merveilleux objectif...) et à cadrer de manière "exotique" donc cela m'a juste fait plaisir de ne pas me faire allumer sur ces points... et m'a peut être montré que je progresse un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred09 Posted April 30, 2021 Author Share Posted April 30, 2021 merci à tous pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.