koi Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 une photo DD moro-sphinx en stationnaire , butinage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 superbe, bravo, ce n'est pas simple ces bestioles, ça bouge beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted April 30, 2021 Club photo Share Posted April 30, 2021 il y a 19 minutes, PtiPoison a dit : superbe, bravo, ce n'est pas simple ces bestioles, ça bouge beaucoup. Comme PtiPoison superbe photo Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 Chapeau l'artiste ! On s'y croirait, une petite merveille du genre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 La zone de netteté pile poil où il le faut! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 30, 2021 Club photo Share Posted April 30, 2021 Admirable, j'ai tenté de nombreuses fois d'en prendre un dans mon jardin et j'ai cru devenir fou. Peut être même que j'y suis arrivé !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 30, 2021 Club photo Share Posted April 30, 2021 Alors là, superbe et chapeau !!! Tête bien nette et ailes en vol (de toute façon, pour les fixer elles...) Moi il m'a découragé, j'ai pas la patience... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 30, 2021 Author Share Posted April 30, 2021 il y a 43 minutes, Caro a dit : Alors là, superbe et chapeau !!! Tête bien nette et ailes en vol (de toute façon, pour les fixer elles...) Moi il m'a découragé, j'ai pas la patience... c'est pourtant assez facile , il faut te mettre en al- servo , tu mets 9 colimateurs et mode rafale , sur que tu en auras des bonnes , ceci est valable pour les insectes , mais aussi pour les oiseaux , tout ce qui bouge ou vol merci pour ton com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 Superbe cliché tout y est c'est Top bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 Il y a 2 heures, Bib a dit : La zone de netteté pile poil où il le faut! Du même avis. C'est top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 Excellente photo de ce moro si difficile à capter. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patty33 Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 Magnifique !! tu peux nous mettre les exifs ? Al servo c'est auto focus continu pour les autres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 30, 2021 Author Share Posted April 30, 2021 @Patty33 oui al servo pour canon et af-c pour nikon . pour les exifs 1/1000 f/2.8 iso 100 objectif sigma 70-200 f2.8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patty33 Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 ok merci mais d'où vient le fait que tu aies en même temps la tête du moro et la fleur de lavande nets ? les 9 collimateurs correspondent à une zone large de mise au point ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 30, 2021 Club photo Share Posted April 30, 2021 Une très belle prise surtout qu'ils sont loin d'être facile à prendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 30, 2021 Club photo Share Posted April 30, 2021 Bravo @koi belle prise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted May 1, 2021 Author Share Posted May 1, 2021 Il y a 12 heures, Patty33 a dit : ok merci mais d'où vient le fait que tu aies en même temps la tête du moro et la fleur de lavande nets ? les 9 collimateurs correspondent à une zone large de mise au point ? large non juste regroupé autour du point central , les 9 collimateurs sont fixe , il ne cherche pas a faire la map , c'est moi qui décide du collimateur central qui sera ma map , il faut juste faire la map sur l insecte et autour cela sera net , après si je veux que l insecte de net ( tout dépends des condition autour ) je mets que le central , voila j'espere avoir répondu a ta question Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted May 1, 2021 Author Share Posted May 1, 2021 merci a tous et toutes pour les coms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 Je suis épatée, pour avoir tenté plusieurs fois de les prendre en vol, j'approuve cette prise de vue. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 Excellent , avec un arrière plan sombre qui met judicieusement le sujet en valeur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.