April 30, 20214 yr c'est pour ça que je ne vais jamais à la plage : pour ne pas être pris en photo en train de regarder 😂 Plus sérieusement un noir et blanc bien traité, peut-être un peu trop de feuilles à l'avant plan mais ça donne un genre
April 30, 20214 yr Superbe image de ces deux papys dont on peut bien se demander ce qu'ils peuvent zieuter de cette façon 👍👍
April 30, 20214 yr pris par le photographe , qui lui shoot les matteurs , une prise de vue et un noir et blanc bien réalisé
April 30, 20214 yr Bien saisi, ''Waouhouuuu, tu as vu celle de gauche ...? '' Pas vraiment attend que je baisse mes lunettes... joli NB, bien cadré et en effet, la barrière de ce qui semble être des bambous , amplifient cet effet de voyeurs ''planqués'' 😂 Belle photo.👍🏽
April 30, 20214 yr Author il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Bien vu, mais la plage me semble bien loin. Elle est à 50 m . Golf du Morbihan.
April 30, 20214 yr il y a 1 minute, YannickBac a dit : Elle est à 50 m . Golf du Morbihan. Ah pour de bon ils regardent la plage alors. 🤣👁️🔭
April 30, 20214 yr Author Voilà, on va dire ça @Jiheme04 La plage abandonnée, coquillages et crustacés etc etc... 🤣
April 30, 20214 yr Une scène de vie bien saisie servie par un bon noir et blanc ; la végétation importante renforce l'idée, bien vu !
May 1, 20214 yr Je ne sais pas ce qu'ils regardent, mais ça a l'air intéressant Scène de vie au naturel. Bien
May 1, 20214 yr Me fait penser à une scène du film "Quelques messieurs trop tranquilles" Edited May 1, 20214 yr by pgmur
May 1, 20214 yr Author Merci à vous tous d'avoir été les voyeurs de mes voyeurs ! @darko @Nikita @pgmur @koi @paced @Caro @Jiheme04 @Xavier11100 @Photographiesjpf @Porte-Poisse @Skeudenner @Andre_33 (ça fait du monde au balcon !)😉