Bclaude57 Posted April 30, 2021 Club photo Share Posted April 30, 2021 Je cherchais quelques photos sur Calvi, et j'ai trouvé cette photo d'un Geai ''Corse.'' Photo prise dans la forêt de Bonifatu (un paradis) Photo pour le partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylthi Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 Chouette photo (et trop de chance de l’avoir vu au sol ! A chaque fois que j’en vois un, il est à 10000 km tout en haut des arbres et du coup mes photos sont toutes pourries) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted April 30, 2021 Club photo Author Share Posted April 30, 2021 @Sylthi Merci pour ton message, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 Bien vue et bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 Bonne prise, surtout s'il est aussi peu visible que vous le dites Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted May 1, 2021 Club photo Share Posted May 1, 2021 tu as eu de la chance de le voir et le prendre en photo. Cet oiseau est très sauvage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cris Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 c est tellement dur a prendre la photo est magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 joli ce geai un peu ébouriffé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flany Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 Juste ébouriffé comme il faut, une belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 belle prise de vue de ce geai , très dur a prendre en photo , il faut beaucoup de patience , la tu as eu la chance de l'avoir au sol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 Il a perdu quelques plumes ce Geai corse en raison de son grand âge peut-être ! Il prend la pose à moins qu'il te demande de l'aide, bref photo très réussie avec une proximité qui donne du détail. Jean-Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted May 1, 2021 Club photo Author Share Posted May 1, 2021 @Photographiesjpf @Andre_33 @Tork @cris @PtiPoison @Flany @koi @Jypegood Merci à vous pour vos gentilles commentaires.. Bon 1er Mai ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RC73 Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 Bonjour, Bonne prise,effectivement toujours difficile de le photographier en plus il alerte dès qu'il vous aperçois c'est le gardien des forêts !!. René-Claude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted May 1, 2021 Club photo Author Share Posted May 1, 2021 @RC73 Merci pour ton commentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 Il y a 1 heure, Jypegood a dit : Il a perdu quelques plumes ce Geai corse en raison de son grand âge peut-être ! Il prend la pose à moins qu'il te demande de l'aide, bref photo très réussie avec une proximité qui donne du détail. Jean-Pierre Je partage l'avis de Jean Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 Il a l'air tout effarouché , il est net , j'aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted May 1, 2021 Club photo Author Share Posted May 1, 2021 Merci Bernard, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manon Posted May 2, 2021 Share Posted May 2, 2021 Belle prise de vue de cet oiseau qu'on voit bien plus souvent très haut perché qu'au sol ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted May 2, 2021 Club photo Author Share Posted May 2, 2021 @Manon Merci pour ton passage ici. Oui j'ai eu de la change ce jour là ou alors comme l'écrivait @Jypegood il était en détresse qui sait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
severine Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 joli geai des chênes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.