Posté(e) 30 avril 20215 a Je cherchais quelques photos sur Calvi, et j'ai trouvé cette photo d'un Geai ''Corse.'' Photo prise dans la forêt de Bonifatu (un paradis) Photo pour le partage
Posté(e) 30 avril 20215 a Chouette photo (et trop de chance de l’avoir vu au sol ! A chaque fois que j’en vois un, il est à 10000 km tout en haut des arbres et du coup mes photos sont toutes pourries)
Posté(e) 1 mai 20215 a tu as eu de la chance de le voir et le prendre en photo. Cet oiseau est très sauvage.
Posté(e) 1 mai 20215 a belle prise de vue de ce geai , très dur a prendre en photo , il faut beaucoup de patience , la tu as eu la chance de l'avoir au sol
Posté(e) 1 mai 20215 a Il a perdu quelques plumes ce Geai corse en raison de son grand âge peut-être ! Il prend la pose à moins qu'il te demande de l'aide, bref photo très réussie avec une proximité qui donne du détail. Jean-Pierre
Posté(e) 1 mai 20215 a Auteur @Photographiesjpf @Andre_33 @Tork @cris @PtiPoison @Flany @koi @Jypegood Merci à vous pour vos gentilles commentaires.. Bon 1er Mai !
Posté(e) 1 mai 20215 a Bonjour, Bonne prise,effectivement toujours difficile de le photographier en plus il alerte dès qu'il vous aperçois c'est le gardien des forêts !!. René-Claude.
Posté(e) 1 mai 20215 a Il y a 1 heure, Jypegood a dit : Il a perdu quelques plumes ce Geai corse en raison de son grand âge peut-être ! Il prend la pose à moins qu'il te demande de l'aide, bref photo très réussie avec une proximité qui donne du détail. Jean-Pierre Je partage l'avis de Jean Pierre
Posté(e) 2 mai 20215 a Belle prise de vue de cet oiseau qu'on voit bien plus souvent très haut perché qu'au sol !
Posté(e) 2 mai 20215 a Auteur @Manon Merci pour ton passage ici. Oui j'ai eu de la change ce jour là ou alors comme l'écrivait @Jypegood il était en détresse qui sait !