May 1, 20214 yr Une photo de cet Abbey entouré de vignes , qui était tenu par des moines Bénédictins il y a quelques années et qui a été racheté par un particulier . J' aurais bien aimé le visiter mais cela n est malheureusement pas possible
May 1, 20214 yr Une vue très sympa avec un ciel bien texturé. Peut-être à contraster un peu plus pour faire ressortir un peu mieux cette abbaye... Je pense qu'elle manque légèrement de netteté...
May 1, 20214 yr Author il y a 3 minutes, Caro a dit : Je pense qu'elle manque légèrement de netteté... oui c est l export qui a dégradé la netteté je ne me rappelle plus le nom du logiciel d export que @Nikita m avait indiqué 😏 et je ne retrouve plus le post dans lequel elle me l avait dit
May 1, 20214 yr il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : oui c est l export qui a dégradé la netteté je ne me rappelle plus le nom du logiciel d export que @Nikita m avait indiqué 😏 et je ne retrouve plus le post dans lequel elle me l avait dit Photofiltre !
May 1, 20214 yr va regarder ici @Xavier11100 : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/
May 1, 20214 yr Author il y a 3 minutes, Nikita a dit : va regarder ici @Xavier11100 : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/ Ah oui !! merci ! Je me rappelle maintenant j avais essayé de l installer mais il faut que je telecharge un programme pour rendre compatible des logiciels de windows sur Mac du coup j 'ose pas trop de peur que ça mette le bordel
May 1, 20214 yr Author il y a 2 minutes, pgmur a dit : Jolie composition qui mériterait d'être légèrement plus contrastée. J essaye comme ça
May 1, 20214 yr Author Ah bah voila j ' y suis arrivé la solution était sous mon nez mais je ne l avais pas vu ! Iphoto (là où je stock les photos sous Mac peut redimensionner et c'est propre visiblement )
May 1, 20214 yr il y a 26 minutes, Caro a dit : Ah ben oui, là c'est bien net ... mais les couleurs et l'expo semblent avoir changé sur le premier plan !!
May 1, 20214 yr Bein vala, c'est net ! car vu les exifs rien n'expliquait ce manque de netteté ... une image lumineuse (peut-être un peu trop) avec un beau ciel structuré
May 1, 20214 yr Author il y a 2 minutes, PaciBPhoto a dit : ... mais les couleurs et l'expo semblent avoir changé sur le premier plan !! J ai noté aussi je pense que mon ordi est hanté
May 1, 20214 yr Author il y a 17 minutes, PaciBPhoto a dit : Nickel cette dernière version ! 👍 il y a 14 minutes, pgmur a dit : Bin voila 👍 Ce fut laborieux mais c est bon!! Merci pour vos avis !!