Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ouoi qu'est ce ?

Featured Replies

hé oui...... quoi qu'est- ce  c'est de la récupération .

Au moment de vouloir  emmener ''ça'' à la déchèterie  je me suis dit  que je pourrais l'utiliser pour... ...quoi ?   🧐 je pense que ce ne sera pas très difficile à deviner...😁

DSC_0006.jpg

DSC_0008.jpg

Facile ! C'est la base d'une fusée interstellaire pour envoyer tes grenouilles et autres Schtroumpfs dans l'espace. On voit au sol la zone cramée et dépourvue de végetation à cause des flammes de décollage. 🤓

Pour faire pousser des pins-parasols ????

Forage de puit pétrolier bien évidemment .

ce sont des pieds de parasol, qui peuvent peut etre servir pour faire une serre , ou servir de support a legumes 

@paced va nous faire un remake de Dune.

Ce n'est ni plus ni moins que des marteleurs pour attirer les lombrics 😂 à défaut de vers géants.

• Author

Super vos idées ...👍 deux d'entre vous on trouvé et sont tout près....😀 en fait il s'agit de deux parasols  qui sont foutus, je les ai tout simplement retourné pour en faire des supports  à haricots grimpants.

Pour le pétrole ...... c'est une  idée à creuser   😉 Merci pour votre arrêt sur ces images et vos commentaires ..🤗

PS : si vous zoomez  sur la deuxième photo vous verrez le sur le dessus le petit panneau ''haricots'' que j'avais oublié de flouter...  😁

facile!  il y a un indice photo 2 : "Ail"   C'est un canon laser pour planter l'ail, on introduit le bulbe dans le renflement au bas du tube central, on règle la hausse avec la petite manivelle et on appuie sur le déclencheur qui propulse  le bulbe d'ail vers le sol à vitesse supersonique. 🤣

• Author
il y a 1 minute, Helpy a dit :

facile!  il y a un indice photo 2 : "Ail"   C'est un canon laser pour planter l'ail, on introduit le bulbe dans le renflement au bas du tube central, on règle la hausse avec la petite manivelle et on appuie sur le déclencheur qui propulse  le bulbe d'ail vers le sol à vitesse supersonique. 🤣

Mort de rire 🤣 je n'aurai jamais pensé à ça . bravo pour ton imagination. Il faudrait peut être faire breveter cette idée...👍

il y a 3 minutes, paced a dit :

PS : si vous zoomez  sur la deuxième photo vous verrez le sur le dessus le petit panneau ''haricots'' que j'avais oublié de flouter...  😁

Zut ! me suis trompé d'indice 🧐

• Author
à l’instant, Helpy a dit :

Zut ! me suis trompé d'indice 🧐

Ce n'est pas grave,  on pourrait faire cette opération et la nommer avec le nom de code ..le retour du 'jet'' d'ail...tiens, ça  me  fait penser à Starwars...😁

• Author
il y a 31 minutes, Porte-Poisse a dit :

C'est original comme quoi la récup ça a toujours du bon

Oui j'ai du mal à balancer de suite les objets....bon pour le moment, esthétiquement ce n'est pas vraiment l'idéal, mais il faut  imaginer avec les haricots tout autour et surtout ne pas avoir beaucoup à se baisser pour les cueillir..si j'avais  écouté ma femme ce serait depuis longtemps à le déchèterie 😂

Il y a 4 heures, paced a dit :

Oui j'ai du mal à balancer de suite les objets....bon pour le moment, esthétiquement ce n'est pas vraiment l'idéal, mais il faut  imaginer avec les haricots tout autour et surtout ne pas avoir beaucoup à se baisser pour les cueillir..si j'avais  écouté ma femme ce serait depuis longtemps à le déchèterie 😂

J'apprécie nettement les grimpants de la maison !

Il n'y en a pas beaucoup sur le bas, tout se cueille tellement plus facilement comme ça !

• Author
Il y a 5 heures, Caro a dit :

J'apprécie nettement les grimpants de la maison !

Il n'y en a pas beaucoup sur le bas, tout se cueille tellement plus facilement comme ça !

Merci pour ton appréciation..😉

Le 02/05/2021 à 21:20, Helpy a dit :

Le 02/05/2021 à 21:27, paced a dit :

Ce n'est pas grave,  on pourrait faire cette opération et la nommer avec le nom de code ..le retour du 'jet'' d'ail...tiens, ça  me  fait penser à Starwars...😁

Excellent 🤣🤣