Aller au contenu

ouoi qu'est ce ?


paced
Messages recommandés

hé oui...... quoi qu'est- ce  c'est de la récupération .

Au moment de vouloir  emmener ''ça'' à la déchèterie  je me suis dit  que je pourrais l'utiliser pour... ...quoi ?   🧐 je pense que ce ne sera pas très difficile à deviner...😁

DSC_0006.jpg

DSC_0008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Facile ! C'est la base d'une fusée interstellaire pour envoyer tes grenouilles et autres Schtroumpfs dans l'espace. On voit au sol la zone cramée et dépourvue de végetation à cause des flammes de décollage. 🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Des trépieds ? 

Quoique... La base de lancement me parait plus judicieuse. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour faire pousser des pins-parasols ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Ben ça fait de beaux tipis pour des haricots à rame !

Quant à savoir ce que c'était à la base... un pied pour forer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 43 minutes, trophy a dit :

Forage de puit pétrolier bien évidemment .

Bien sur ! On aurait dû y penser ! 

Donc @paced a du pétrole dans son jardin, c'est bon à savoir. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce sont des pieds de parasol, qui peuvent peut etre servir pour faire une serre , ou servir de support a legumes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@paced va nous faire un remake de Dune.

Ce n'est ni plus ni moins que des marteleurs pour attirer les lombrics 😂 à défaut de vers géants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Des robots dans le genre « la guerre des mondes »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super vos idées ...👍 deux d'entre vous on trouvé et sont tout près....😀 en fait il s'agit de deux parasols  qui sont foutus, je les ai tout simplement retourné pour en faire des supports  à haricots grimpants.

Pour le pétrole ...... c'est une  idée à creuser   😉 Merci pour votre arrêt sur ces images et vos commentaires ..🤗

PS : si vous zoomez  sur la deuxième photo vous verrez le sur le dessus le petit panneau ''haricots'' que j'avais oublié de flouter...  😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

facile!  il y a un indice photo 2 : "Ail"   C'est un canon laser pour planter l'ail, on introduit le bulbe dans le renflement au bas du tube central, on règle la hausse avec la petite manivelle et on appuie sur le déclencheur qui propulse  le bulbe d'ail vers le sol à vitesse supersonique. 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Helpy a dit :

facile!  il y a un indice photo 2 : "Ail"   C'est un canon laser pour planter l'ail, on introduit le bulbe dans le renflement au bas du tube central, on règle la hausse avec la petite manivelle et on appuie sur le déclencheur qui propulse  le bulbe d'ail vers le sol à vitesse supersonique. 🤣

Mort de rire 🤣 je n'aurai jamais pensé à ça . bravo pour ton imagination. Il faudrait peut être faire breveter cette idée...👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 3 minutes, paced a dit :

 

PS : si vous zoomez  sur la deuxième photo vous verrez le sur le dessus le petit panneau ''haricots'' que j'avais oublié de flouter...  😁

Zut ! me suis trompé d'indice 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, Helpy a dit :

Zut ! me suis trompé d'indice 🧐

Ce n'est pas grave,  on pourrait faire cette opération et la nommer avec le nom de code ..le retour du 'jet'' d'ail...tiens, ça  me  fait penser à Starwars...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est original comme quoi la récup ça a toujours du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 31 minutes, Porte-Poisse a dit :

C'est original comme quoi la récup ça a toujours du bon

Oui j'ai du mal à balancer de suite les objets....bon pour le moment, esthétiquement ce n'est pas vraiment l'idéal, mais il faut  imaginer avec les haricots tout autour et surtout ne pas avoir beaucoup à se baisser pour les cueillir..si j'avais  écouté ma femme ce serait depuis longtemps à le déchèterie 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 4 heures, paced a dit :

Oui j'ai du mal à balancer de suite les objets....bon pour le moment, esthétiquement ce n'est pas vraiment l'idéal, mais il faut  imaginer avec les haricots tout autour et surtout ne pas avoir beaucoup à se baisser pour les cueillir..si j'avais  écouté ma femme ce serait depuis longtemps à le déchèterie 😂

J'apprécie nettement les grimpants de la maison !

Il n'y en a pas beaucoup sur le bas, tout se cueille tellement plus facilement comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 5 heures, Caro a dit :

J'apprécie nettement les grimpants de la maison !

Il n'y en a pas beaucoup sur le bas, tout se cueille tellement plus facilement comme ça !

Merci pour ton appréciation..😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 02/05/2021 à 21:20, Helpy a dit :

facile!  il y a un indice photo 2 : "Ail"   C'est un canon laser pour planter l'ail, on introduit le bulbe dans le renflement au bas du tube central, on règle la hausse avec la petite manivelle et on appuie sur le déclencheur qui propulse  le bulbe d'ail vers le sol à vitesse supersonique. 🤣

 

Le 02/05/2021 à 21:27, paced a dit :

Ce n'est pas grave,  on pourrait faire cette opération et la nommer avec le nom de code ..le retour du 'jet'' d'ail...tiens, ça  me  fait penser à Starwars...😁


Excellent 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...