Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous, je m'intéresse à la photo depuis peu mais sans pour autant m'être lancer. J'utiliser principalement mon téléphone, étant donnée que je voyage dès que je peut et prépare des futur "road trip" si la situation le permet ^^', j'aimerais donc apprendre la photographie. Aussi parce que j'aimerai pouvoir photographier des mariages un jours, quand j'aurais acquis un niveau suffisant.

Je fais plus ou moins un boulot dans le social ou en tant qu'aide soignant pour le moment, j'aimerai bien faire inf, ont verra la suite ^^ du coup pour les photo je vais réaliser quelque portrait prochainement quand j'aurais un appareil photo adéquate ^^.

Si je suis venu ici, c'est pour en apprendre sur la photo, et voir ce que les autres font tout simplement puis avoir des avis/conseilles

voila voila,voila.

Bonjour @Inc0lor et bienvenue sur le Forum de Photo. N’hésite pas à nous montrer tes photos et bien sur à commenter celles des autres. Une petite recommandation : quand tu postes une photo veilles à ce que le plus grand côté ne dépasse pas les 1000 px.

Pense à aller lire l’interview du mois d’un des membres du forum. Ils sont toujours intéressants et instructifs et permettent de mieux se connaître.

https://www.forumdephotos.com/les-interviews/

Pour "apprendre" la photo il faut bien entendu pratiquer et l'acquisition d'un appareil semble incontournable. Le choix est vaste tant au niveau performance que budget. montrer son travail et recueillir les avis des autres permet de progresser plus vite. Pour cela tu es au bon endroit sur ce Forum. A très vite alors.

Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi.

Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.

Bonjour @@Inc0lor 

Bienvenue sur le forum photo. :) 

N'hésite pas à nous montrer tes images et à commenter celles des autres membres.

Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir :)