May 3, 20214 yr Quand, par un jour de pluie, un oiseau de passage Jette au hasard un cri dans un chemin perdu, Au fond des bois fleuris, dans son nid de feuillage, Le rossignol pensif a parfois répondu. Ainsi fut mon appel de votre âme entendu, Et vous me répondez dans notre cher langage. Ce charme triste et doux, tant aimé d’un autre âge, Ce pur toucher du cœur, vous me l’avez rendu. Était-ce donc bien vous ? Si bonne et si jolie, Vous parlez de regrets et de mélancolie. Et moi peut-être aussi, j’avais un cœur blessé. Aimer n’importe quoi, c’est un peu de folie. Qui nous rapportera le bouquet d’Ophélie De la rive inconnue où les flots l’ont laissé ? Alfred de Musset ................. Voici l'image sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Piaf 2 " de @Fred09 https://www.forumdephotos.com/topic/39982-piaf-2/ ............. Toutes nos félicitations à Fred09 pour cette belle photographie.
May 3, 20214 yr C'est à nouveau une bien belle photo qui à été sélectionnée cette semaine. Félicitations à @Fred09 et merci à @Nikita d'avoir su trouver le texte pour l'accompagner.
May 3, 20214 yr Félicitations @Fred09 pour la sélection de cette belle image et merci @Nikita pour le choix du poême qui l'accompagne. Bonne semaine à toutes et à tous.
May 3, 20214 yr Félicitations à @Fred09 pour la sélection de sa photo de chardonneret, et merci @Nikita d'avoir sollicité Alfred de Musset pour l'accompagner.
May 3, 20214 yr Excellent choix pour cette belle photo. Félicitations @Fred09 et merci @Nikita pour ce joli texte d'accompagnement.
May 3, 20214 yr merci à tous pour vos commentaire et merci à notre lettrée (@Nikita) pour ce jolie texte d'accompagnement que je ne connaissais pas
May 3, 20214 yr Excellente cette photo, les couleurs sont magnifiques, la netteté malgré la pluie est nickel. On a l'impression de pouvoir le toucher. Bravo @Fred09, bien méritée cette sélection, avec en prime un poème de A de musset.
May 4, 20214 yr Choix mérité c'est une très belle photo, et texte qui va avec comme toujours d'ailleurs. Bravo @Nikita et @Fred09
Create an account or sign in to comment