May 3, 20214 yr Je ne sais pas mais les deux photos sont réussies. Ma préférence va à la deuxième pour la composition avec ses branches qui l'encadrent.
May 3, 20214 yr Author il y a 3 minutes, Noliot a dit : deux belles photos avec une préférence pour le deuxième cliché . dominique Merci pour ton commentaire 😀
May 3, 20214 yr Author il y a 3 minutes, Porte-Poisse a dit : On va dire qu'il est non binaire Préférence pour la seconde Merci pour ton commentaire 😀
May 3, 20214 yr Deux bonnes photos avec une préférence pour la deuxième qui, je trouve, présente une lumière moins forte.
May 3, 20214 yr Author à l’instant, Jakez a dit : Deux bonnes photos avec une préférence pour la deuxième qui, je trouve, présente une lumière moins forte. Merci pour ton commentaire 😉
May 3, 20214 yr les lumières sont un poil fortes peut-être, en tous cas les deux photos sont très bien composées pour moi et une très bonne netteté
May 3, 20214 yr Author il y a 26 minutes, Sylthi a dit : Superbes ! Petite préférence pour la 2e Merci 😀pour ton commentaire
May 3, 20214 yr Author il y a 26 minutes, darko a dit : les lumières sont un poil fortes peut-être, en tous cas les deux photos sont très bien composées pour moi et une très bonne netteté Merci pour ton commentaire 😉
May 3, 20214 yr J'aime beaucoup et j'aurais plutôt (allons contre la majorité) une préférence pour le premier cliché, peut-être à cause de l'impression que l'oiseau "respire" mieux sans ces branchages qui l'encadrent de si près sur la deuxième photo. Un très joli rouge gorge ! Edited May 3, 20214 yr by ManuManuMilitari
May 3, 20214 yr Je trouve la lumière un peu forte, mais 2 bonnes prises. Pas sure que l'on distingue facilement le male de la femelle ....🤔 je ne sais pas ou est la difference chez le rouge gorge s'il y en a dan s le plumage.
May 3, 20214 yr 2 belles prises avec une préférence pour la 2. les hautes lumières me semble un peu fortes sur la 1
May 3, 20214 yr Author il y a une heure, ManuManuMilitari a dit : J'aime beaucoup et j'aurais plutôt (allons contre la majorité) une préférence pour le premier cliché, peut-être à cause de l'impression que l'oiseau "respire" mieux sans ces branchages qui l'encadrent de si près sur la deuxième photo. Un très joli rouge gorge ! Merci pour ton commentaire 😉
May 3, 20214 yr Author il y a 47 minutes, PtiPoison a dit : Je trouve la lumière un peu forte, mais 2 bonnes prises. Pas sure que l'on distingue facilement le male de la femelle ....🤔 je ne sais pas ou est la difference chez le rouge gorge s'il y en a dan s le plumage. Ok merci 😉
May 3, 20214 yr Author il y a 15 minutes, Fred09 a dit : 2 belles prises avec une préférence pour la 2. les hautes lumières me semble un peu fortes sur la 1 Ok merci 😉