May 4, 20214 yr Retour aux choses sérieuses avec un cliché de M Crécerelle, une nouvelle couvée est en cours, j'espère quelle sera aussi prolifique que celle de l'année dernière avec 5 rejetons.
May 4, 20214 yr à l’instant, pgmur a dit : Cadrage dynamique pour ce très joli petit rapace. Comme pgmur belle photo Dominique
May 4, 20214 yr Author @ELITEMICHEL @pgmur @Noliot @Skeudenner @Flany merci pour vos visites et appréciations. @PtiPoison merci pour cet avis tu la préfères comme cela.
May 4, 20214 yr C'est déjà une belle image pas simple à prendre en terme de réactivité. Heureusement, selon les exifs, tu avais assez de lumière et donc un vitesse suffisante pour figer le mouvement. Le cadrage est dynamique à souhait. Vu la distance (presque 30 mètres), as-tu un peu recadré ? En tous les cas, chapeau !
May 4, 20214 yr Il y a 2 heures, Jakez a dit : Une bonne prise de ce rapace. La première version me paraissait bien. Je suis du même avis
May 4, 20214 yr Author @Nikita @Charrac @PtiPoison @Jakez @Jakez merci à vous pour vos retours et appréciations. @GuyBaechler merci à toi, oui elle a été légèrement recadrée. 😉
May 4, 20214 yr Très jolie photo dynamique, ma préférence va à la première, le deuxième est un petit peu trop claire pour moi...mais les goûts et les couleurs sont propres à chacune et chacun..🤗