Aller au contenu

mauvais souvenir !


Messages recommandés

Coucou,

 Enfin je nous le souhaite !

Deux photos de la rocade de Gap pendant un confinement . Le premier tronçon est fini (bon en même temps depuis 1978 !!!!) le viaduc est fini et pour l'autre moitié voir avec la génération suivante !

rocade (1).jpg

rocade (3).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

J'ai une préférence pour la première parce qu'elle m'angoisse un peu. C'est comme une route qui ne mène nulle part, dont on ne voit jamais la fin... Flippant. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Ah ! J'allais oublier : ce n'est pas de la photo de rue donc je vais déplacer ton post. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour,

J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée.

Bon forum :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 14 minutes, Nikita a dit :

Ah ! J'allais oublier : ce n'est pas de la photo de rue donc je vais déplacer ton post. :D 

C'est de la photo de route :D ok je sors --->

Pour la 2e, je crois que j'aurai prefere au ras de la route, plutot que la rembarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 1 minute, PtiPoison a dit :

C'est de la photo de route :D 

 

Oui bah pour l'instant on a pas cette rubrique. :P :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 5 minutes, PtiPoison a dit :

C'est de la photo de route :D ok je sors --->

🤣🤣  ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 21 minutes, Nikita a dit :

Bonjour,

J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée.

Bon forum :) 

J'ai hésité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
à l’instant, Tremblote a dit :

J'ai hésité 

C'est pas grave et en plus @PtiPoison m'a fait rire avec sa " photo de route " :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 3 minutes, Nikita a dit :

C'est pas grave et en plus @PtiPoison m'a fait rire avec sa " photo de route " :D 

On est 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

La fameuse rocade dont tout le sud des Alpes parle.

Ça va bientot ouvrir va ! 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 52 minutes, Jiheme04 a dit :

La fameuse rocade dont tout le sud des Alpes parle.

Ça va bientot ouvrir va ! 🤭

Pas pire que le tronçon restant de l'A51...

 

La1 est chouette avec ce simili bitume noir à presque perte de vue, c'est un paysage qui fait pas envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beaucoup de profondeur pour ces photos,  qui suggèrent l'évasion dans le lointain, l'une en ligne droite, l'autre après un virage. Dans les deux cas, on ne sait pas où l'on s'arrête.

J'aime bien les deux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La une est géniale avec cet angle de prise de vue au ras du bitume, renforçant le coté inquiétant du confinement, elle aurait été encore plus, juste avec un être vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 10 heures, Caro a dit :

Pas pire que le tronçon restant de l'A51...

 

La1 est chouette avec ce simili bitume noir à presque perte de vue, c'est un paysage qui fait pas envie.

Hou que nenni !

Cette rocade comme le dit @Tremblote à été commencé il y a bien des années, que dis-je, des lustres même.

Elle est en suspend depuis presque aussi longtemps. Cerise sur la gateau, un viaduc sur le parcours se révèle aujourd'hui instable, les constructeurs de l'époque, ( on ne sais même plus quand c'était ) avaient, semble-t-il un peu négligé les études géologiques...

Un grand foutoir qui ressemble à  un gouffre financier et qui relègue le contournement de Gap aux calendes Grecques...

 

Mais peut-être @Tremblote peux plus développer en détails.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit :

Hou que nenni !

Cette rocade comme le dit @Tremblote à été commencé il y a bien des années, que dis-je, des lustres même.

Elle est en suspend depuis presque aussi longtemps. Cerise sur la gateau, un viaduc sur le parcours se révèle aujourd'hui instable, les constructeurs de l'époque, ( on ne sais même plus quand c'était ) avaient, semble-t-il un peu négligé les études géologiques...

Un grand foutoir qui ressemble à  un gouffre financier et qui relègue le contournement de Gap aux calendes Grecques...

 

Mais peut-être @Tremblote peux plus développer en détails.

 

Au dessus de la maison un peu à gauche il y a un éleveur (un de mes "client") qui m'en a raconté un peu plus. 

Il a des terres qu'il n'ose pas cultiver juste au dessus de la future rocade de peur qu'elles ne s'éboulent ! quand ils ont fait les études géologiques il a voulu en parlé; ils l'on envoyé promené  .  Si ils avaient fait le viaduc 80 mètres plus bas  elle serait fini.

Si vous aviez vu la pub des élus quand le viaduc a été fini , à coté Millau c'est une passerelle à Schtroumpfs !!!

Et le même problème va se poser au Pas de l'ours dans le Queyras. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a une heure, Tremblote a dit :

Au dessus de la maison un peu à gauche il y a un éleveur (un de mes "client") qui m'en a raconté un peu plus. 

Il a des terres qu'il n'ose pas cultiver juste au dessus de la future rocade de peur qu'elles ne s'éboulent ! quand ils ont fait les études géologiques il a voulu en parlé; ils l'on envoyé promené  .  Si ils avaient fait le viaduc 80 mètres plus bas  elle serait fini.

Si vous aviez vu la pub des élus quand le viaduc a été fini , à coté Millau c'est une passerelle à Schtroumpfs !!!

Et le même problème va se poser au Pas de l'ours dans le Queyras. 

Qu'est ce qu'ils font au pas de L'ours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit :

Qu'est ce qu'ils font au pas de L'ours ?

A la sorite d'Aiguilles la montagne est descendu du coup nouvelle route .

il fau que je retrouve une  photo de l'éboulement .

Pas de l'ours  (1).JPG

Pas de l'ours  (2).JPG

Pas de l'ours  (3).JPG

Pas de l'ours  (4).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Ah ouais bonjour le chantier.

Nous c'est le col d'Allos qui est fermé en raison d'un morceau de montagne qui est descendu, le coup va mal, l'ouverture pour cet été ça semble bien compromis... 😵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 25 minutes, Jiheme04 a dit :

Ah ouais bonjour le chantier.

Nous c'est le col d'Allos qui est fermé en raison d'un morceau de montagne qui est descendu, le coup va mal, l'ouverture pour cet été ça semble bien compromis... 😵

Le col d'Allos en camion l'été je l'ai fais quelques fois une 

Une merveille de beauté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...