May 6, 20214 yr En mars dernier j'avais besoin d'un autoportrait pour réaliser l'affiche de "l'homme invisible" (postée alors) du coup je l'ai rentabilisé en en faisant un noir et blanc.
May 6, 20214 yr Belle réalisation très propre dans sa composition et une lumière savamment distillée. Il impressionne le mec avec son pébroc et ses lunettes noires 😥 j'oserais pas lui demander l'heure. Bravo @YannickBac c'est top 👍 Edited May 6, 20214 yr by Helpy
May 6, 20214 yr Il y a 1 heure, pgmur a dit : Comment il se la pète le modo 😎 On ne plaisante pas dans le staff ! Une très bon portrait avec une mise en scène soignée et un bon traitement.
May 6, 20214 yr il y a 6 minutes, Nikita a dit : On ne plaisante pas dans le staff ! Une très bon portrait avec une mise en scène soignée et un bon traitement. Modos fayots 🤣
May 6, 20214 yr Author il y a 9 minutes, Nikita a dit : On ne plaisante pas dans le staff ! N'empêche qu'il se la pète ! 🤣 Edited May 6, 20214 yr by YannickBac
May 6, 20214 yr à l’instant, YannickBac a dit : N'empêche qu'il se la pète ! 🤣 Il peut ! N'est pas modo qui veut.
May 6, 20214 yr Author il y a 1 minute, pgmur a dit : il y a 2 minutes, pgmur a dit : Modos fayots 🤣 Oh oui h oui !
May 6, 20214 yr Il y a 2 heures, pgmur a dit : Comment il se la pète le modo 😎 Me demande bien pourquoi j'ai pensé pareil Joliment éclairé et bien traité.
May 6, 20214 yr Author il y a 2 minutes, Caro a dit : Me demande bien pourquoi j'ai pensé pareil Moi aussi j'ai pensé pareil ! 🤣🤣
May 6, 20214 yr Author il y a 4 minutes, Jiheme04 a dit : Dommage que le pantalon ne soit pas en tweed ou en alpaga 🤓 Il faut savoir s'encanailler un peu n'est ce pââââs
May 6, 20214 yr Si je te fais un compliment, je deviens soit fayot, soit corporatiste, et pourtant tu le mérites... Un portrait intimiste d'un homme de l'ombre, bien composé et délicatement travaillé.
May 6, 20214 yr il y a 41 minutes, Jiheme04 a dit : Dommage que le pantalon ne soit pas en tweed ou en alpaga 🤓 Bien mis en boite ! C'est vrai, avec des accessoires différents, je le verrais bien en sosi de karl Lagerfeld tellement il se la pète 🤣
May 6, 20214 yr Author Pas faux @Helpy et figure toi que j'ai une photo de Karl Lagerfeld et moi ou, effectivement, il a un peu cette pause ! 😃
May 6, 20214 yr il y a 1 minute, YannickBac a dit : Pas faux @Helpy et figure toi que j'ai une photo de Karl Lagerfeld et moi ou, effectivement, il a un peu cette pause ! 😃 chiche ! 👍
May 6, 20214 yr Author Faut pas me mettre au défi @Helpy c'est en 1983. au Palace à Paris. Le mec à moustaches c'est moi, pour Karl je te laisse deviner !
May 6, 20214 yr il y a une heure, YannickBac a dit : Faut pas me mettre au défi @Helpy c'est en 1983. au Palace à Paris. Le mec à moustaches c'est moi, pour Karl je te laisse deviner ! 👍 quel souvenir ! il ne semblait pas aussi hautain à l'époque.